top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur LEGO 2K Drive


Démarrez vos moteurs ! LEGO 2K Drive sera disponible en sortie mondiale vendredi prochain, le 19 mai 2023. Développé par Visual Concepts, LEGO 2K Drive transforme l’expérience iconique du jeu LEGO en proposant un vaste monde ouvert où les joueurs peuvent créer eux-mêmes leurs véhicules de rêve, les conduire n’importe où et devenir un pilote LEGO de légende. Préparez-vous au mieux avant le lancement grâce à ce coup d’œil sur tout ce que vous accomplirez dans le monde de Bricklandia.

Quatre modes de jeu à découvrir

Explorez le monde ouvert et prenez part aux courses de LEGO 2K Drive et de ses quatre modes de jeu :

  • Histoire - Partez à l’aventure seul ou en coop, en écran splitté. Passez de pilote débutant à champion réputé en vous frottant à des rivaux charismatiques, tout en caressant l’espoir de gagner un jour le convoité Trophée Céleste. Chaque Victoire vous rapproche un peu plus de votre affrontement avec le méchant Z le Zorrible.

  • Tournoi de la Coupe - Retrouvez toute l’expérience du Grand Prix dans ce mode de jeu enchaînant plusieurs circuits à la suite. Marquez des points après chaque course selon votre position d’arrivée. Le pilote avec le plus de points finira tout en haut du podium. Il y a une coupe Grand Briques pour chaque biome de Bricklandia.

  • Course - Vous voulez plonger dans l’action le plus vite possible ? Alors le mode Course est fait pour vous. Choisissez n’importe quelle course et niveau de difficulté (déterminant la vitesse et les avantages mis à disposition sur la route) et faites la course sans plus attendre.

  • Activité - Les mini-jeux n’ont pas pour objectif de vous faire franchir une ligne d’arrivée. La vitesse n’est pas la seule chose déterminante à votre succès. Dans les mini-jeux de Défense, vous aurez besoin de venir à bout de vagues d’ennemis robots afin de protéger vos objectifs, tandis que les mini-jeux Récupération vous demandent de sauver des personnes qui crient à l’aide face à des groupes d’hostiles.

Jouez ensemble et en Crossplay

Amusez-vous avec d’autres joueurs en local ou en ligne grâce au mode multijoueur de LEGO 2K Drive:

  • Jeu en local / Écran partagé - Vous pourrez profiter de toute la liberté de la conduite à 2 joueurs, en écran partagé, et ce sur toutes les plateformes. Sur Nintendo Switch, deux joueurs peuvent aussi jouer ensemble en connectant leurs consoles Switch via la connexion sans fil de la console.

  • Jouer avec des Amis – Créez un groupe de joueurs grâce au crossplay entre PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via Steam et le Epic Games Store.* Le plus gros mode de jeu disponible est le Monde Partagé, où jusqu’à dix joueurs vont pouvoir se rejoindre en ligne et parcourir ensemble le vaste monde de Bricklandia. Jouer avec des Amis vous permet également de voir quel joueur a le meilleur score en Championnat et dans le mode Courses.

  • Jouer avec tout le monde - Mesurez-vous à la concurrence du monde entier avec le mode de jeu Jouer avec tout le monde, que ce soit face à des joueurs sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via Steam et le Epic Games Store grâce au crossplay.* Vous serez mis en face d’autres joueurs de votre niveau. Pour assurer un environnement sain et accueillant pour tout le monde, il ne sera pas possible de communiquer avec les autres joueurs. Les seuls moyens de partage seront votre conduite de talent, vos véhicules imaginatifs et votre propre personnalisation.

Personnalisation et Partage

Le Garage est l’endroit où vous pourrez construire et modifier vos véhicules dans LEGO 2K Drive. Vous avez la possibilité de créer le véhicule de vos rêves, le personnaliser brique par brique, de bout en bout. D’emblée, vous aurez des centaines de briques avec lesquelles jouer, triées par type et catégorie, avec un total de plus de 1 000 briques LEGO uniques que vous débloquerez au fil de l’aventure.

Tous les véhicules de LEGO 2K Drive possèdent leurs propres statistiques, que ce soit la Vitesse de pointe, l’Accélération, la Maniabilité, la Santé, la Puissance en Mêlée et le Poids. Plus vous mettez de briques à votre véhicule et plus il devient lourd, impactant alors la classe de Poids. Avec six classes de Poids, partant de Super Léger à Massif, chaque Classe a ses avantages et ses inconvénients, alors choisissez bien en fonction de ce qui vous convient le mieux. Tous les véhicules sont construits pour une expérience équilibrée. Si un véhicule se démarque dans une catégorie en particulier, cela veut dire qu’il est moins bon autre part.

Il existe des tonnes d'options de personnalisation pour vos constructions, des différentes formes de briques aux choix des couleurs, en passant par des détails plus précis comme le son de votre klaxon et de votre moteur. Échangez les roues, changez l'emplacement du siège du conducteur, ajoutez une touche personnelle à votre véhicule avec un autocollant ou élément amusant, et plus encore.

Après le lancement, nous offrirons également aux joueurs la possibilité de partager leurs créations avec des amis et la communauté en ligne.

L’Édition Standard de LEGO 2K Drive sera disponible en sortie mondiale le 19 mai 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam l’Epic Games Store.

413 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...