• Couple of Gamer

Découvrez The New Director, la mise à jour majeure de Curious Expedition 2


Thunderful Publishing et le développeur indépendant Maschinen-Mensch sont ravis d'annoncer qu'une nouvelle mise à jour gratuite est maintenant disponible pour leur aventure de pulpe roguelike, Curious Expedition 2. Cette nouvelle mise à jour est intitulée The New Director. En ajoutant le nouveau mode directeur, le biome explorable des mondes du portail corrompu, la tribu des masques pâles et une foule d'autres contenus, la mise à jour du nouveau directeur apporte encore plus de rejouabilité et de surprises à Curious Expedition 2.

Curious Expedition 2 est comme une version d'aventure de la pulpe de Jules Verne d'un RPG stylo et papier, mélangé à des éléments narratifs roguelike, le tout enveloppé dans une expérience de jeu simplifiée et accessible. Incarnez un explorateur intrépide, rassemblez votre équipage et partez vers l'inconnu. Au cours de vos expéditions, vous rencontrerez toutes sortes de cultures, de flore, de faune, de trésors et plus encore, allant du mondain au plus ... curieux! En utilisant une combinaison d'éléments de gameplay et d'histoire fabriqués à la main et procéduraux, Curious Expedition 2 crée des aventures complètement uniques et épiques à chaque fois que vous jouez.


Le mode Nouveau directeur a lieu après le jeu principal, mettant le joueur en tant que nouveau directeur de l'expédition. En tant qu'explorateur chevronné, partez pour des îles encore plus dangereuses remplies de découvertes inimaginables. Avec une équipe qui reste et grandit avec vous, ajoutez chaque année des modificateurs qui rendront vos expéditions plus difficiles!

«Juste après avoir fini de travailler sur Crusader Kings III, j'ai rejoint l'équipe de Maschinen-Mensch pour aider à concevoir du contenu post-sortie pour Curious Expedition 2»
Déclare Petter Vilberg, Game Designer chez Maschinen-Mensch.
«Nous travaillons dur sur le mode Réalisateur depuis un certain temps maintenant, et c'était vraiment amusant de voir comment il continue de fournir de nouveaux défis, même pour les joueurs chevronnés! Le fait de devoir choisir vos propres modificateurs de difficulté met l'accent sur les aspects stratégiques du jeu et rend la façon dont vous construisez votre trek beaucoup plus importante. »

De plus, la mise à jour du nouveau directeur ajoute un nouveau biome étrange: les mondes du portail corrompus. Les traverser mènera les joueurs vers des îles fortement influencées par le brouillard violet, offrant des sites vraiment d'un autre monde. Ils sont très dangereux, mais contiennent également de grandes découvertes pour ceux qui sont assez courageux pour les piller. Attendez-vous à un mélange de nouveaux emplacements, de remixes corrompus de l'endroit où vous étiez peut-être auparavant, de nouveaux ennemis, objets, événements et créatures bizarres. Vous pouvez même vous retrouver face à face avec le duc, une monstruosité tentaculaire avec la capacité de communiquer avec les humains.


Ces îles corrompues sont également indigènes de la mystérieuse tribu des Pale Masks, dont le sourire orné de masques couvre un visage corrompu par le brouillard violet. Ils ont également commencé à se déplacer au-delà des mondes du portail corrompus, vous pouvez donc les voir prendre le contrôle d'autres îles également.


Cette mise à jour ajoute d'autres nouveaux éléments comme un nouvel ennemi féroce T-Rex, des personnages de méduses et de Stygimoloch (dinosaures) recrutables, Joobee le porc aux truffes et d'autres objets qui vous aideront dans vos voyages. Tout cela et bien d'autres surprises vous attendent dans Curious Expedition 2!

113 vues0 commentaire