• Couple of Gamer

Découvrez The Haunted Frontier, la nouvelle mise à jour majeure de Hardspace: Shipbreaker


Hardspace: Shipbreaker, le sandbox acclamé de démantèlement de vaisseaux de Blackbird Interactive et Focus Home Interactive vient d’être enrichi de sa toute nouvelle mise à jour : The Haunted Frontier. Actuellement en Accès Anticipé, le jeu bénéficie d’avis “Très Positifs” de la part des joueurs sur Steam. Avec cette mise à jour The Haunted Frontier, Blackbird Interactive poursuit sur sa lancée d’ajouts ambitieux pour son jeu avec l’arrivée des vaisseaux hantés remplis de mystères et de dangers mortels, mais aussi des autocollants à collecter, de corrections de bugs et d’améliorations diverse de l’expérience utilisateur !

Un nouveau type de vaisseaux à démanteler : les Vaisseaux Fantômes Les vaisseaux fantômes sont des navires sinistres et sans vie qui dérivent mystérieusement dans l’espace. Tous les vaisseaux ayant déjà fait leur apparition dans Hardspace: Shipbreaker peuvent devenir des Vaisseaux Fantômes, apportant ainsi une toute nouvelle diversité parmi les épaves que le joueur peut déjà démanteler. Dans ces épaves se trouvent des noyaux IA qui doivent être détruits avant que les objets auxquels ils sont attachés ne soient placés dans le processeur ou la barge de récolte. Au fur et à mesure que les joueurs se débarrassent de ces noyaux, l'état du vaisseau va s'aggraver : les lumières dysfonctionnent, l'air peut être aspiré hors d'une pièce, ou pire encore, une musique effrayante pourrait se faire entendre !

Collectionnez des autocollants pour personnaliser votre outil de travail ! Les joueurs peuvent désormais afficher différents succès durement gagnés sur leur outil de travail grâce à des autocollants ! Compléter certaines tâches et atteindre des objectifs à long terme permet de débloquer ces nouveaux badges honorifiques à emporter avec vous lors des démantèlements.

La communauté de Hardspace: Shipbreaker a déjà été d'une importance capitale dans le développement du jeu tout au long de sa période d'Accès Anticipé. Outre les nouveaux vaisseaux, les composants environnementaux et les optimisations, un certain nombre de fonctionnalités très demandées ont déjà fait leur arrivée en jeu depuis son lancement. Le mode Service Libre, qui permet aux joueurs de se détendre et de jouer sans restriction de temps ni d'oxygène, ainsi que le nouveau classement hebdomadaire de démantèlement de vaisseaux, ont rencontré un grand succès. Jetez un coup d'œil à la Living Roadmap du jeu sur Steam pour un résumé de ce qui a été ajouté et de ce qui reste à venir. Entre les nouveaux actes de campagne, les vaisseaux, les outils et bien plus encore, l'aventure est loin d'être terminée !

Hardspace: Shipbreaker est disponible sur Steam en Accès Anticipé. Pour célébrer la sortie de la mise à jour majeure The Haunted Frontier, le jeu est actuellement à 25% de réduction sur Steam jusqu’au 2 novembre. Les sorties sur consoles sont prévues à une date ultérieure.

107 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now