• Couple of Gamer

Découvrez Secret Hosr, le tout nouveau mode multijoueur d'Embr


Le monde d'Embr est sur le point de s'agrandir pour ces héros faits maison qui ont éteint les flammes au cours de l'année dernière. Déployé aujourd'hui, le tout nouveau mode multijoueur « Secret Hosr » lance quatre Répondants dans des missions encore plus longues, avec plus de clients et des explosifs dangereux allant jusqu'à la destruction nécessitant une élimination.

Mais il y a plus à Secret Hosr qu'il n'y paraît. Pour la première fois, vous affronterez l'un de vos coéquipiers. Un agent Hosr s'est infiltré dans votre mission et travaille à saper votre mission. Vous devrez garder vos clients en sécurité, le bâtiment sécurisé et les bombes désamorcées. Si vous pensez avoir découvert qui est le saboteur parmi vous, utilisez votre rapport unique pour voter contre eux. Mais cette explosion de bombe était-elle vraiment intentionnelle ou simplement un lapsus ? Ce client a-t-il été assassiné ou a-t-il accidentellement raté le trampoline ? Pouvez-vous repérer des erreurs innocentes dues à un sabotage intentionnel ?


Les propriétaires de PlayStation, Xbox et Nintendo Switch découvriront que le nouveau mode "Secret Hosr" apparaît automatiquement après une mise à jour, tandis que les propriétaires de Steam peuvent également le récupérer gratuitement en téléchargeant le DLC dédié à partir du client Steam.


"Juste au moment où vous pensez que les choses ne pourraient pas devenir plus rapides et plus frénétiques, soudainement Secret Hosr tombe", explique Howard Tsao, chef d'équipe chez Muse Games. "Nous avons hâte de voir comment les joueurs travaillent en équipe pour désamorcer les bombes posées par des espions d'entreprise rivaux, et de voir le carnage qui survient lorsque les joueurs commencent à se pointer du doigt comme le potentiel" Sabotr ". C'est la prochaine étape dans l'évolution d'Embr, et nous sommes ravis d'accueillir également les millions de joueurs sur GamePass à la fête.

133 vues0 commentaire