• Couple of Gamer

Découvrez Rise of Praxis, la nouvelle mise à jour d'Ember Knights


Asmodee Digital et Doom Turtle ont aujourd’hui annoncé qu’une nouvelle mise à jour était disponible pour Ember Knights. Intitulée « Rise of Praxis », cette importante mise à jour donnera du fil à retordre aux joueurs : pour la première fois, ils affronteront Praxis qui corsera leurs runs en faisant apparaitre de nouveaux ennemis avant d’augmenter leur puissance. Cette mise à jour introduit également une nouvelle arme, le Rift Hammer, une nouvelle salle, l’Offering Pit, ainsi que diverses améliorations, correction de bugs et équilibrage.

Avec Rise of Praxis, l’influence de Praxis sur le Nexus et les Prime Worlds se renforce et les Ember Knights sont les seuls à pouvoir arrêter le Sorcier Fou. Pour se défendre, les joueurs pourront débloquer le Rift Hammer, une nouvelle arme de combat rapproché dévastatrice dotée d’un mécanisme de charge distinctif : en la maniant, les joueurs pourrant déclencher une terrible attaque AOE. Cette quatrième arme apportera encore plus de combinaisons et de synergies aux joueurs, leur permettant d’explorer de nouvelles startégies en solo ou en coopératif pour vaincre les hordes de Praxis.

En plus de diverses améliorations, équilibrage et correction de bugs, la mise à jour introduit l’Offering Pit, une nouvelle salle qui mettra au défi les joueurs de tenter leur chance pour recevoir des récompenses ou quelque chose de bien pire encore. Les joueurs pourront également découvrir de nouveaux secrets cachés au cœur des Prime Worlds.

Avec son univers en pixel-art rétro, Ember Knights plonge les joueurs dans une aventure 16-bits enflammée. Les légendaires guerriers devront se frayer un chemin par la pointe de leurs épées à travers les différents niveaux d’Ember Knights. Seuls ou avec jusqu’à trois amis, les légendaires guerriers tenteront de triompher de tous leurs ennemis. Le jeu offre des combats de style hack’n’slash dans lesquels les joueurs devront maitriser des attaques parfaitement rythmées pour tirer parti de leurs compétences afin de vaincre tous leurs ennemis. Avec plus d’une dizaine de compétences différentes, d’armes et reliques parmi lesquelles choisir, les joueurs pourront créer des centaines de combinations différentes pour personnaliser leur style de jeu.

Avec cette deuxième mise à jour de contenu pour Ember Knights, Asmodee Digital et Doom Turtle confirment leur engagement à soutenir le jeu durant la période d’Early Access. D’autres mises à jour mineures, déjà prévues pour cet été, introduiront de nouvelles mécaniques de gameplay et développeront les fonctionnalités demandées par la communauté. La prochaine mise à jour majeure, en cours de développement, est déjà prévue pour la fin de l’été. Elle ajoutera au jeu un quatrième biome avec son propre ensemble d’ennemis et de boss.

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout