• Couple of Gamer

Découvrez quelques une des principales régions de The Waylanders


The Waylanders est l'histoire d'un aventurier indépendant du temps et du destin qui voyage entre un âge celtique mythologique et la construction en pierre et en mortier de l'époque médiévale. La terre a été dépassée par la corruption magique, et le royaume, une fois pacifique, s'est scindé en plusieurs factions en guerre pour le trône.

Dans la version en Early Access de The Waylanders, les fans de RPG fantastiques pourront explorer le premier âge de ce voyage épique. Des villages côtiers et des forêts imposantes aux régions plus mystiques telles que les villes souterraines, les camps de loups-garous et les anciennes nécropoles », l'ère celtique a de nombreux endroits à visiter.

L'aventure commence dans la région celtique de Kaltia, une région désormais connue sous le nom de Galice dans le nord-ouest de l'Espagne. L'histoire de The Waylanders est très inspirée de l'histoire et de la mythologie de l'époque, et Kaltia y joue. À Kaltia, de nombreuses religions, cultures, races humaines mortelles et immortelles, loups-garous, druides, gobelins et monstres se fondent dans la tapisserie complexe qui compose cet ancien royaume.


Brigantia

La capitale de ces terres est Brigantia, une ville côtière animée, qui abrite le roi Ith et sa cour. En tant que plus grande ville de Kaltia, Brigantia est la plus densément peuplée et est défendue par un fort situé à proximité. Des humains de nationalités voisines y transitent, ce qui en fait un haut lieu de commerce et de commerce.


En tant que plaque tournante du commerce et culture connue pour son ouverture, Brigantia reflète la belle diversité de l'humanité. Vous rencontrerez des personnages humains dans le jeu qui représentent de nombreuses nationalités, sexualités, ethnies et croyances. Leurs personnalités et leur éthique seront farouchement individuelles mais toujours informées par leurs histoires personnelles et leurs identités culturelles, tout comme avec les humains dans notre monde.


La tour, un ancien phare à proximité, guide les marins de pays lointains vers le port et est connue comme un phare pour les anciennes races. Sa flamme est autant un symbole de la ville qu'un point de repère utile pour les voyageurs.

Dumbriga

Dumbriga est une petite ville au sud de Brigantia. La maison de l'Université, les druides de partout dans Kaltia viennent ici pour étudier et perfectionner leur artisanat magique. Au centre de la ville, une montagne communément appelée l'Olympe des Celtes abriterait plusieurs dieux plus âgés et est interdite à tous, sauf aux druides les plus avancés.

Mourian Underworld

Le monde souterrain de Mourian est un vaste réseau souterrain de villes et villages qui s'étend sur Kaltia. L'architecture mourienne est élégante et richement décorée - certaines parties des corps mouriens sont en or, tout comme leurs maisons.


Il y a peu de portes par lesquelles vous pouvez vous rendre dans leur société, mais celles qui sont connues sont grandes et bien gardées.

Camp de loup-garou

Le camp des loups-garous est… un camp plein de loups-garous! Située au fond des bois, cette tribu de loups-garous sont de grands chasseurs et aiment faire du commerce avec le monde extérieur. Les visiteurs ici sont rares car les habitants du camp sont considérés comme intimidants par de nombreux humains, et aussi parce que les camps de loups-garous sont gardés par de vrais loups.

Dunnios

une énorme nécropole habitée par quelques âmes vivantes. Ces terrains abritent les corps de milliers de morts celtes de plusieurs siècles, dont le légendaire roi Breoghan. Dunnios est ce qu'on appelle un carrefour - un endroit où les lignes se brouillent entre les vivants et les morts. De tels carrefours sont connus pour attirer les dragons… marchez prudemment.

Aunes

Une charmante ville balnéaire, principalement habitée par des gobelins. Les Gobelins de Kaltia sont des créatures espiègles et ludiques qui ne veulent pas nuire - mais leurs astuces peuvent être dangereuses si elles pensent que c'est drôle ... il est donc préférable d'être sur vos gardes.

Medhu’s Peak

La seule ville mourienne en dehors des enfers. Il porte le nom de l'ancienne déesse Medhu et est riche au-delà de l'imagination. Les mines d'or ici semblent en constante circulation, et la magie ancienne se fait sentir dans l'air que vous respirez. The Waylanders arrive sur Steam Early Access cet été. Visitez la page du magasin pour en savoir plus sur le jeu et souhaitez-le dès aujourd'hui!

129 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now