• Couple of Gamer

Découvrez Prosperity, la future mise à jour de Endzone - A World Apart


L'éditeur Assemble Entertainment et le développeur Gentlymad Studios sont heureux d'annoncer une extension majeure de leur constructeur de ville post-apocalyptique, Endzone - A World Apart. Le contenu « Prosperity » sera lancé à l'automne 2021 et apportera une multitude de nouvelles fonctionnalités, mises à niveau et ajouts impressionnants au titre primé.

Après un lancement réussi sur Steam et GOG avec plus de 250 000 unités vendues et 3 500 critiques positives sur Steam, les développeurs du jeu ont travaillé dur dans les coulisses pour créer la nouvelle extension et ont hâte que les joueurs se lancent dans tout cela. découvrez tous les nouveaux contenus !


Après 150 ans sous terre et cachés de la surface empoisonnée, les derniers survivants humains d'une apocalypse nucléaire sont apparus prêts et disposés à reprendre la planète. Bien sûr, repartir de zéro n'est pas une promenade dans le parc, et les restes de l'humanité ont été confrontés à de nombreux défis pour tenter de redémarrer la société - pluies toxiques, violentes tempêtes de sable et la menace toujours présente des radiations, pour n'en citer que quelques-uns. Cependant, grâce au courage et à la détermination de l'esprit humain, les choses s'améliorent enfin pour les survivants, et après la lutte vient la « Prospérité » sans limites ! La prochaine mise à jour présentera de nouveaux matériaux, de nouveaux bâtiments, de nouveaux défis et de nouvelles aventures à un nouveau groupe de survivants, prêts à étendre et à améliorer ce que leurs ancêtres ont fièrement construit.


Caractéristiques:

  • Vivez votre meilleure vie : Avec la croissance et la sécurité viennent le luxe, et de nouveaux articles chauds comme la bière, les gâteaux, le café et, heureusement, le savon sont désormais disponibles pour les survivants!

  • Construit pour durer : de nouveaux matériaux de construction comme le sable, le béton, le métal et le ciment garantiront que vos bâtiments peuvent résister aux défis environnementaux les plus difficiles.

  • Développez vos industries : de nouveaux matériaux et plus de temps libre signifient augmenter les capacités de production de la colonie avec tous les nouveaux bâtiments, y compris les huttes de sable, les fermes aquatiques et les usines de béton.

  • Nouvelles aventures : la mise à jour Prosperity introduira trois nouveaux scénarios qui testeront les limites de la prochaine génération de survivants.

110 vues0 commentaire