• Couple of Gamer

Découvrez Paths to Madness, le nouveau DLC de Disciples: Liberation


L'éditeur Kalypso Media et le développeur Frima Studio annoncent Paths to Madness, un tout nouveau DLC pour le RPG de stratégie dark fantasy Disciples: Liberation. Découvrez de nouveaux secrets, des créatures mystérieuses et des trésors perdus alors que les joueurs suivent Avyanna dans une nouvelle aventure pour libérer le peuple de Nevandaar. Un sombre mystère attend les joueurs pour un nouveau voyage vers la liberté dans Disciples : Liberation - Paths to Madness, qui arrivera le jeudi 24 mars 2022 sur PlayStation 4|5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Préparez vos armes et parcourez les Chemins de la folie où les joueurs découvriront un éventail d'abîmes, de donjons et de quêtes - tous regorgeant de nouveaux trésors et d'armes oubliées depuis longtemps. Les joueurs peuvent dévoiler les secrets qui se cachent au plus profond de Nevandaar ; du laboratoire d'un nécromancien fou à l'atelier secret du Voile et un bosquet sacré de l'Alliance elfique.


Explorez les coins les plus reculés de Nevandaar où les joueurs rencontreront quatre alliés puissants et de puissants ennemis. Rencontrez la fille sournoise du péché, Living Armor, Blood Ents et Avatar of Death, tous avec de sombres secrets et des pouvoirs implacables à dévoiler. Et, à la fin de chaque chemin, une récompense légendaire vous attend, prête à être à nouveau utilisée au combat.


Caractéristiques:

  • Nouveaux chemins : Disciples : Liberation – Paths to Madness ouvre de nouvelles voies accessibles à tout moment dans le jeu, même avec des parties préexistantes. Et que vous veniez de vous lancer dans votre aventure ou que vous ayez déjà avancé, ces chemins adapteront leur défi au niveau de votre personnage.

  • Huit nouvelles histoires : les quêtes du côté obscur déclenchent de nouvelles histoires avec de nouveaux personnages et défis.

  • Quatre alliés puissants et des ennemis puissants : Renforcez votre armée avec la Fille du Péché, l'Armure Vivante, l'Ent de Sang et l'Avatar de la Mort. Après le déverrouillage, les nouvelles unités peuvent être recrutées à la fois dans le jeu principal et en multijoueur.

  • Quatre nouveaux donjons attendent d'être explorés : Des donjons pleins de mystères et de secrets se cachent dans les recoins les plus reculés de Nevendaar - le laboratoire d'un nécromancien fou, une forge qui s'avère être un atelier secret du Voile, un lieu débordant de magie dans une forteresse démoniaque et un bosquet sacré de l'Alliance elfique caché parmi les sommets des montagnes.

  • Quatre reliques perdues et légendaires : le Bâton de la Baronne, le Sceptre de l'Archange, le Bâton de la Reine Liche et la Lame du Dragon d'Illumielle attendent de goûter à nouveau au sang.

157 vues0 commentaire