top of page
  • Couple of Gamer

Découvrez New York, la nouvelle carte de HYENAS


Appel à tous les joueurs et joueuses PC ! Ce week-end, #RejoignezLaMeute dans HYENAS pour tester avant tout le monde la toute nouvelle carte cargo « We Took Manhattan ».

« We Took Manhattan », le tout nouveau terrain de jeu qui rend hommage à New York, sera disponible dans l'Alpha 1.11 qui se tiendra du vendredi 20 janvier à 18 h au lundi 23 janvier à 10 h. Les panneaux de Wall Street, ou encore le fameux pont de Brooklyn : essayez de trouver toutes les références à New York dans cette vidéo !


Dans « We Took Manhattan », le cargo à explorer est plus compact que dans la précédente carte de l’Alpha, « Bénis soient les cupides ». Même les plus expérimenté·es devront rester sur le qui-vive en lootant la marchandise : les équipes adverses ne sont jamais bien loin !


Le centre névralgique de la carte est la légendaire statue de la Liberté : elle se trouve désormais dans Liberty Hall, une zone caverneuse qui sert également d'artère principale. Ce décor splendide est l'endroit idéal pour se mettre à couvert, et prendre un avantage stratégique sur les équipes que vous combattrez autour du monument mythique.


Aux bordures de la carte, vous trouverez quatre grands modules de cargaison où les employés de CLOUT préparent les marchandises récupérées en vue de les vendre. Libre à vous d’expérimenter différentes tactiques en fonction des conditions d’apesanteur ! Chaque module de cargaison dispose d'un monument unique qui offre diverses opportunités de combats, mais aussi de couvertures.


Donnez votre avis sur l'Alpha et influencez directement le développement du jeu de tir et d'extraction sur le Discord très animé de HYENAS. « La communauté de l'Alpha de HYENAS est à la fois éclectique et anticonformiste, à l'image des Hyènes de notre jeu », explique Kirk, Community Manager en chef de HYENAS.

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page