• Couple of Gamer

Découvrez Mountain of Eternal, la nouvelle région de Black Desert


Pearl Abyss a annoncé l'arrivée d'une nouvelle région et d'une refonte majeure des classes pour son MMORPG phare, Black Desert, lors de l'événement communautaire CalpheON Ball de cette année.

Mountain of Eternal est une nouvelle région enneigée, dominée par une montagne et remplie de nouvelles quêtes, de monstres et d'environnements à couper le souffle. Les joueurs retourneront dans cette région après avoir terminé une série de quêtes pour faire du snowboard, pêcher sur la glace et obtenir de nouveaux objets. De nouveaux artefacts comme le Casque de Labreska, l'Arme secondaire Sombrétoile et la Ceinture de Deboreka seront également disponibles avec cette mise à jour et cette nouvelle région. Cette dernière, Mountain of Eternal, sera ajoutée à Black Desert PC au cours du premier semestre de l'année 2022.


Pearl Abyss a également annoncé une refonte importante des classes et des serveurs d'hiver qui arriveront le 22 décembre. Cette refonte verra les dix-sept classes jouables dynamisées par des changements de compétences, d'apparence et par un rééquilibrage qui offrira une meilleure expérience JcJ. Les serveurs d'hiver permettront aux joueurs de monter plus rapidement de niveau afin d'explorer ces changements à venir et d'anticiper la façon dont leurs classes se joueront après la mise à jour.


La mise en vente de la figurine de Lame Sombre en édition limitée a également été annoncée. Cette figurine de la classe de Black Desert, détaillée et détaillée, peinte à la main cocréée avec l'équipe de Blitzway, sera disponible sur la boutique officielle de Pearl Abyss à partir du 17 décembre prochain. Les Blacks sont limités à un exemplaire par compte Desert et sont accompagnés de coupons en jeu pour utiliser le lancement de la figurine. Ces coupons seront disponibles immédiatement après la commande et débloqueront des objets en jeu que les joueurs peuvent trouver ici.

Lors du CalpheON Ball de cette année pour Black Desert Mobile, une nouvelle classe, appelée Éclipse, également annoncée. La classe Éclipse est basée sur la classe Nova que l'on connaît sur PC et console et elle sera disponible dans le jeu avec un ensemble de nouvelles compétences rappelant celles de son homologue des autres plateformes. Éclipse arrivera dans le jeu le 14 décembre avec un événement en jeu pour son arrivée.


Le CalpheON Ball 2021 a été diffusé le 11 décembre sur YouTube et Twitch dans 9 langues différentes tandis que l'événement pour Black Desert Mobile a été diffusé plus tard le même jour. Plus de 70 000 spectateurs, issus de 150 pays à travers le monde, se sont rassemblés pour en apprendre plus sur le futur de Black Desert. Des récompenses en jeu sont également disponibles sur PC, consoles et mobiles pour tous les Aventuriers souhaitant fêter le CalpheON Ball.

121 vues0 commentaire