• Couple of Gamer

Découvrez Lune du Serpent, le nouvel événement de Hunt : Showdown


Lune du Serpent, le plus grand événement en temps réel jamais organisé sur Hunt : Showdown débute aujourd'hui, avec un nouveau gameplay, une histoire originale, un chasseur évolutif inédit La Vipère, et bien plus encore.

À partir de ce jour et jusqu'au 25 septembre, à l’occasion de l'événement Lune du Serpent, les joueurs vont assister à une invasion de serpents surnaturels. Pendant ces 60 prochains jours, ces reptiles mortels apparaissent dans des repaires à travers le bayou ; et les joueurs doivent les capturer et les sacrifier sur des autels. Cependant, ces bêtes vont attaquer les Chasseurs s'ils font trop de bruit à leur approche. Ceux-ci doivent donc trouver un compromis entre obtenir des points d'événement plus élevés et des récompenses plus importantes pour le pillage et le sacrifice des serpents, ou bien des points d'événement moins élevés pour leurs destructions pure et simple.


Les chasseurs peuvent s’équiper de trois nouveaux traits d'événement pour les aider. Présence animale, réduit la portée de réaction des serpents, ce qui permet aux joueurs de se rapprocher. Serpent augmente la distance à laquelle les sacrifices de ces reptiles peuvent être effectués, et Sens Toxique permet d'identifier les joueurs empoisonnés à proximité lors de l'utilisation de la Vision occulte. Ces derniers seront également récompensés pour avoir enquêté sur les indices et les failles des événements, pour avoir éliminé des boss, etc.


Les armes et les liens du sang ne sont que quelques-unes des récompenses mises en jeu lors de cet événement, qui s'inscrit dans la continuité du précédent événement Traitor's Moon. Une fois les événements passés, des livres audios seront publiés sur les plateformes de streaming et sur les canaux de médias sociaux de Hunt afin d’écouter l'histoire.


Tous les joueurs participant à l'événement Lune du Serpent peuvent jouer avec un nouveau chasseur légendaire, La Vipère. Pour la première fois dans l'histoire de Hunt, ce personnage unique évolue visuellement à travers différentes étapes, au fur et à mesure de la progression des joueurs. Le nombre d'étapes que La Vipère peut franchir dépend de la voie choisie par le participant.


Un nouveau système de pass de combat, Le Chemin Doré, permet aux joueurs de choisir entre les parcours gratuits, standards et premiums :

  • Le pass gratuit alloue deux étapes de la progression de La Vipère, plus la possibilité de gagner des armes et des Liens de sang pendant l'événement.

  • Le pass standard propose, en plus du contenu du pass gratuit, quatre étapes de l'évolution de La Vipère à expérimenter, plus d'armes et de récompenses à débloquer, ainsi que du cashback en Liens du sang.

  • Le niveau premium offre, en plus du contenu du pass standard, 3000 points d'événement pour accélérer sa progression.

Quelle que soit la voie choisie par les joueurs, deux nouvelles armes sont garanties : le fusil à pompe Romero 77 Alamo Coluber et le pistolet à étincelles Snakeshot.


Les participants peuvent gagner jusqu'à 11 récompenses pendant les 60 jours de l’événement Lune du Serpent. Des boosters, des liens de sang et des armes sont à recevoir, notamment le pistolet à chaîne de conversion Antosha Caldwell et le silencieux de carabine Lucidus Vetterli 71. Les participants qui choisissent de jouer avec le pass de combat Le Chemin Doré standard et premium pourront débloquer 17 récompenses supplémentaires, dont le nouveau tir antidote Antivenin et le fusil Winfield M1873 Swift Slither.


Le lancement de l'événement Lune du Serpent s'accompagne d'un pack qui comprend They Came from Salem et le tout nouveau DLC The Prescient. Lorsque les joueurs incarnent ces chasseurs, ils bénéficient d'un bonus de points d'événement et de nouvelles armes. Ils obtiennent également un autre boost d'événement avec trois nouveaux Traits d'événement qui peuvent être cumulés avec l'activation des nouveaux Contrats de M. Chary.


Hunt : Showdown est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

214 vues0 commentaire