• Couple of Gamer

Découvrez les villes oubliées de Retro Machina


Dans un monde oublié depuis longtemps par l'humanité, un robot travailleur solitaire entreprend sa mission de redécouvrir le monde et de découvrir s'il existe encore une vie dans cette utopie robotique. Arrivé sur PC et sur consoles l'année prochaine, Retro Machina est un jeu d'action-puzzle rétro-futuriste de l'éditeur Super.com et du développeur Orbit Studio.

Doté d'un magnifique style artistique peint à la main, Retro Machina offre aux joueurs un monde inspiré par les œuvres des maîtres littéraires de science-fiction Isaac Asimov et Arthur C. Clarke. Les joueurs pourront explorer cinq biomes uniques, chacun avec sa propre esthétique.

  • Endeavour City: Protégée et isolée de l'extérieur par un dôme de verre, Endeavour City est la seule ville connue qui reste intacte. Il n'est habité que par des robots qui remplissent la fonction de le garder parfait, et les imperfections ne sont pas tolérées.

  • Usine nucléonique: L'ancienne usine Nucleonics Labs se cache à l'intérieur de la forêt. Même s'il est désactivé depuis longtemps, il contient encore plusieurs machines qui ont été construites mais jamais utilisées.

  • Ville atomique: Atomic City était autrefois l'une des plus grandes villes du monde. Maintenant, ce n'est plus que l'ombre de son ancien moi. Les ruines cachent plusieurs dangers, mais aussi des trésors et des mystères à révéler. Certains bâtiments restent intacts, comme le Venus Mall et Drive-in, un rappel de ses anciens habitants.

  • Nation marine: La ville flottante a été conçue pour être grandiose et imposante. Parmi les bâtiments luxueux, vous pouvez trouver l'ancien casino inondé d'eau. Sur la place centrale se trouvent les ruines de la statue de son fondateur et son immense tour, monument à son ego. Aujourd'hui, le sort de Marine Nation est de sombrer lentement dans l'oubli.

  • Serendipity Montagne: La grande et sereine montagne a une énorme fusée à son apogée, où elle s'est reposée pendant longtemps. Même de loin, il est possible d'observer d'étranges constructions et structures à sa surface qui mènent à son intérieur, mais ce qui y est caché reste un mystère.

Notre héros fera face à différents défis dans chacun de ces environnements et devra utiliser tous les outils à sa disposition pour découvrir les mystères du monde et chercher de l'aide pour sa maison bien-aimée. Équipé de la capacité de contrôler d'autres robots, il pourra transformer ses ennemis en alliés afin de surmonter les pièges perfides qui lui sont tendus.


Retro Machina sera disponible sur Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch au premier trimestre 2021.

121 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now