• Couple of Gamer

Découvrez les nouvelles personnalisations pour les bateaux, avec la dernière mise à jour d'Atlas


L'été est arrivé et il n'y a jamais eu de meilleur moment pour naviguer sur les mers de la haute aventure dans ATLAS ! La nouvelle mise à jour de personnalisation ajoute un certain nombre de fonctionnalités, notamment la possibilité d'échanger des tuiles centrales pour modifier chaque navire et le chantier naval avancé, où trois navires peuvent désormais être construits : le Ramming Galleon, le Majestic Kraken et le tout nouveau Mortarship ! De nouveaux plans, une carte de région d'origine révisée et de nombreuses corrections de bugs ont également été mis en œuvre avec cette mise à jour.

La puissance de feu du nouveau Mortarship est très efficace pour assiéger les structures insulaires.

Avec des canons de mortier avant et arrière qui peuvent faire pleuvoir la mort à distance, le Mortarship est spécialement conçu pour fournir une puissance de feu de siège dévastatrice sur des cibles terrestres et des bâtiments. Utilisez ces armes à bon escient, car leur faible vitesse de tir et leur faible mobilité les rendent inefficaces pour les rencontres de navire à navire ; Une bonne planification pour protéger ces canons à voile est essentielle, sinon vous pourriez trouver vos espoirs de victoire - et votre Mortarship - au fond de la mer.


Caractéristiques:

  • Chantier naval avancé : La nouvelle installation de construction navale se trouve dans la forge après avoir appris la compétence Expert de charpentier naval.

  • La galerie Ramming

  • Le Majestic Kraken

  • Le nouveau Mortarship

  • Personnalisation des tuiles du milieu du navire : échangez les tuiles du milieu du navire pour améliorer chacun de vos navires pour différentes fonctions - pillez et piratez comme vous le souhaitez !

  • Nouveaux plans ajoutés : toutes les tuiles de garde-corps et de milieu de navire échangeables ont des variations de plan trouvables. De plus, la ferme a maintenant des variantes de plans trouvables.

  • Nouvelles icônes de buff : les indicateurs d'effet Atlantean Spire, Industrial Generator et Army of the Damned Pylon ont été créés lorsque les joueurs sont sur des bateaux qui ont un buff les affectant (les icônes sont affichées en haut à droite sous la santé des navires).

  • Nouvelle carte de la région d'origine : aspect révisé de la carte.

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout