• Couple of Gamer

Découvrez les gagnants de l'Italian Video Game Awards


L'Association italienne du divertissement numérique interactif, l'association commerciale italienne du jeu vidéo représentant l'industrie nationale du jeu, a le plaisir d'annoncer les gagnants des 10e Prix italiens du jeu vidéo, diffusés lors de la soirée d'ouverture de First Playable, Premier événement de l'industrie du jeu vidéo B2B en Italie.


Les téléspectateurs de la cérémonie des Italian Video Game Awards, diffusée par le partenaire média international Video Games Chronicle , ont eu droit à une soirée de célébration avec les hôtes internationaux Aoife Wilson et Elle Osili-Wood alors qu'ils décernaient des prix à nos gagnants 2022 et interviewaient des invités présentant les prochaines sorties de l'industrie italienne du jeu vidéo.


Des délices colorés de Mario + Rabbids Sparks of Hope d'Ubisoft Milan aux sombres mystères du titre indépendant Vesper de Cordens Interactive, la scène italienne du développement de jeux vidéo propose une gamme large et diversifiée de jeux. "Notre objectif principal à l'Association italienne du divertissement numérique interactif est d'encourager la croissance de notre industrie nationale du jeu vidéo et de la partager à l'échelle internationale, et la cérémonie du Prix italien du jeu vidéo y est parvenue", a déclaré Thalita Malagò, directrice générale d'IIDEA. "Chaque année, nous sommes tellement impressionnés par la variété des soumissions que nous recevons et cette année n'a pas fait exception. Nous sommes extrêmement reconnaissants à nos juges diligents d'avoir contribué à un tel événement.


En plus des prix eux-mêmes, la cérémonie des Italian Video Game Awards a été l'occasion de voir des titres très attendus. Récemment annoncé SBK 22 par Milestone, Batora: Lost Haven par Stormind Games, Soulstice par Reply Game Studios, Project Galileo par Jyamma Games, Redout 2 par 34BigThings et Haunted Space par Italian Games Factory ont ajouté au battage médiatique de la soirée. Pendant ce temps, un message du directeur créatif de Mario + Rabbids Sparks of Hope , Davide Soliani, a complété l'une des vitrines les plus fortes que l'industrie italienne ait vues ces dernières années.


Voici les gagnants 2022 :

  • Best Italian Game Hot Wheels Unleashed by Milestone

  • Best Italian Debut Vesper by Cordens Interactive

  • Best Innovation Martha is Dead by LKA

  • Outstanding Italian Company Nacon Studio Milan

  • Outstanding Individual Contribution Ivan Venturib

121 vues0 commentaire