top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez les factions Hittites de Total War: PHARAOH


En Anatolie, l’empire est divisé. Autrefois tout-puissant, il est désormais en proie à la guerre civile, tandis qu’une querelle familiale entre deux cousins rivaux plonge cette culture millénaire dans les ténèbres. Ici, la famille, c’est loin d’être sacré : choisissez entre les objectifs nobles du dernier Grand Roi et un usurpateur impitoyable qui se prend pour la réincarnation d’un dieu.

Un grand empire à reconstruire… ou à détruire :

  • Suppiluliuma, aka le Défenseur, est le dernier Grand Roi de l’Empire Hittite. Il n’a qu’un seul but : celui de reconstruire son royaume et défendre son peuple des insurgés qui guettent, à l’intérieur comme à l’extérieur de ses frontières. C’est donc un personnage extrêmement défensif, à la tête de légions aux blindages moyen et lourd et de chars puissants. Son armée compense largement son manque d’agilité par une puissance de feu hors norme.

  • Kurunta, l’Usurpateur, convoite ce qui a le plus de valeur pour son cousin : le trône d’Hatti. Pour atteindre son objectif, qui est de s'emparer de l'Empire Hittite, il doit gagner en puissance et asservir celles et ceux qui s'opposent à lui. Dénué de toute pitié, il considère que la guerre n’a pas de règle : il profitera de la moindre opportunité, par le sabotage ou la tromperie, pour exploiter les faiblesses de ses ennemis en dehors du champ de bataille. Si vous n’êtes pas avec lui, vous êtes contre lui, et serez sacrifié sur l’autel de son triomphe.

Un mur puissant, presque impénétrable

Si, lors de la guerre qui faisait rage à l’âge du bronze, les Égyptiens font figure de couteau chirurgical, alors les Hittites sont un mur de fer quasiment impénétrable. Ils disposent d’unités bien plus lourdes que leurs rivaux égyptiens et cananéens, ce qui les rend particulièrement efficaces lors des combats sous fortes pluies, en plein orage ou dans le brouillard. Mistwalker est un pouvoir Hittite qui permet aux troupes d’évoluer dans le brouillard sans être vues, tandis que Storm Warrior leur assure un minimum de pénalités lors des combats sous l’orage et la pluie. La météo peut être une alliée de choix sur le champ de bataille.

Précommandez dès maintenant pour jouer ce week-end !

Précommandez Total War: PHARAOH dès à présent pour profiter d’un trésor exclusif, dont la possibilité de participer à un week-end d’Accès Anticipé et de récupérer les packs de cosmétiques Avatar of the Gods et Heart of the Shardana.


Le week-end d’Accès Anticipé sur Steam vous invite à arpenter les plaines arides et autres rivages luxuriants d’Égypte du vendredi 29 septembre à partir de 14 heures au lundi 2 octobre jusqu'à 14 heures. Le prestigieux Ramsès et le barbare Irsu répondront à vos ordres le temps de 60 tours de campagne stratégique, qu’il est possible de rejouer sans limite jusqu’à la fin de la période d’essai.

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...