• Couple of Gamer

Découvrez les contenus à venir dans Hot Wheels Unleashed


Mattel et Milestone ont dévoilé aujourd’hui leurs plans concernant les DLC qui seront disponibles dans Hot Wheels Unleashed. Trois passes Hot Wheels débloqueront des packs spéciaux téléchargeables tels que du contenu original Hot Wheels, mais également Barbie, DC, Les Maîtres de l’univers, Street Fighter, Les Tortues Ninja et OEM (Fabriquant d’équipement d’origine) avec Aston Martin, BMW, McLaren et bien plus encore.

Des DLC gratuits et payants sortiront également régulièrement et proposeront notamment des véhicules, des modules de circuit, des objets de personnalisation et des extensions à thème, dont de nouveaux environnements. Les joueurs auront la chance de rejoindre la « Racing Seasons », des défis limités dans le temps avec de nouveaux véhicules et des récompenses exclusives.


Hot Wheels Pass Vol. 1 sera disponible au lancement du jeu et comprendra 10 véhicules, mais également trois packs de personnalisation, trois modules de circuits et un DLC Batman.

Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Précommandez le jeu dès maintenant !

125 vues0 commentaire