• Couple of Gamer

Découvrez les chapitres 4, 5 et 6 de BALAN WONDERWORLD


Le futur jeu de Square Enix continue de dévoiler son histoire et ses personnages. Et après avoir découvert les 3 premiers chapitres, c'est les chapitres 4,5 et 6 qui se dévoilent à travers des vidéos et des photos. Pour rappel, BALAN WONDERWORLD sortira le 26 mars 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

Les joueurs exploreront l'univers fantastique de Wonderworld, guidés par un énigmatique maître de cérémonie appelé Balan. Au fil de leur exploration, les joueurs pourront sauter, grimper, voler, fracasser les obstacles et bien plus encore tout en découvrant une myriade d'environnements tous différents, et récolter plus de 80 costumes uniques qui les aideront dans leur quête. Chaque costume confère un pouvoir spécial, comme la tenue Rail Runner permettant de faire apparaître des rails dans certaines zones afin de partir au loin et de franchir des obstacles. Wonderworld permettra de découvrir les 12 cœurs de 12 âmes malheureuses. La quatrième histoire est Chang Haoyu. Un garçon qui rêve de planer dans le ciel. Il passe son temps à bricoler des vélos afin d'en faire des machines volantes. L’une après l’autres, ses tentatives se soldent par un échec. Aérobert, l'incarnation des émotions tourmentées de Chang, rôde dans les profondeurs du monde né de son cœur. Il attaque le protagoniste en lâchant des cubes et en projetant des hélices. Le monde né du cœur de Chang, représentant sa passion du vaste ciel bleu.. Tu devras voler d'une île flottante à la suivante pour avancer. Le chapitre IV propose des costumes volants, ainsi que des costumes métalliques et mécaniques. Flot'mouton, Acronoctule, Lancelaser, Goupilenboîte et Corallègre.

La cinquième histoire est celle de La dame qui adore les oiseaux, Sana Hudson. Une dame qui passe sa vie à veiller sur les oiseaux et la forêt. Mais un jour, des promoteurs immobiliers menacent sa chère forêt... Sara veille sur les oiseaux qui vivent dans la forêt. Les tracteurs des promoteurs approchent inexorablement de la forêt... Gertrudindon, l'incarnation des émotions troublées de Sana, rôde dans les profondeurs du monde né de son cœur. Lance des œufs et projette des nichoirs avec sa langue. Le monde né du cœur de Sana est une forêt luxuriante regorgeant de créatures. Fais attention lorsque tu marches sur les branches fines et les sols instables. Des groupes de nichoirs entourent d'immenses arbres. Utilise des plateformes à bascule pour avancer. Fais attention aux obstacles qui oscillent comme des pendules! Qu'arrivera-t-il si tu allumes cette mèche...? Nombre des costumes de ce chapitre rappellent des animaux de la forêt. Il y en a de toutes sortes, d'un poussin portant encore sa coquille à un lézard qui tire sa longue langue. Plumouragan, Geckohisse, Porte-bonhœuf, Occirang, Flamèche.

Et pour finir, c'est la fille et le chaton, qui sera la protagoniste du sixième chapitre. Cass Milligan est un fille qui a rencontré un chaton en ville. Un jour, elle aperçoit le chaton qui essaie de traverser une route fréquentée, et elle est paralysée par l'angoisse. Cass se lie d'amitié avec un chaton rencontré en ville. Cass comprend que le chaton essaie de traverser la route...! Miaourie, l'incarnation des émotions troublées de Cass, rôde dans les profondeurs du monde né de son cœur. Elle attaque avec un coup de poing-fusée, et contrôle le temps grâce à l'horloge sur son ventre. Le monde né du cœur de Cass prend la forme de la ville où elle a rencontré le chaton. Active les mécanismes à rouages pour ouvrir la voie. Ce monde est rempli de bonbons et de livres flottants. Une tour horloge trône au loin...Les bâtiments sont remplis de rouages mobiles. Monte sur les rouages qui tournent pour progresser! On dirait qu'il y a un chemin, là, devant! Si seulement tu pouvais arrêter les blocs mobiles pour avancer... Les costumes du chapitre VI te permettent d'effectuer toutes sortes d'actions. Parmi eux figure Laporloge, qui peut arrêter le temps autour de lui pendant qu'il continue d'avancer. Minirouage, Uppercourge, Malarbombe, Féliflotte et Laporloge.

Une fois de plus, BALAN WONDERWORLD nous émerveille. Il ne reste plus que six petits chapitres à découvrir, pour connaitre tous les secrets du jeu. On se donne donc rendez-vous très bientôt.

117 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now