• Couple of Gamer

Découvrez les arbres à compétences disponibles pour le personnage principal de Dying Light 2


Techland a préparé de nouvelles informations pour les fans de Dying Light 2 Stay Human et présente les arbres de compétences disponibles pour le protagoniste principal de leur prochain titre. En plus de nouvelles approches dans la progression du personnage, Techland introduit de nouvelles compétences de parkour et de combat à explorer dans le jeu.


Chaque joueur, en effectuant des actions spécifiques, gagnera des points d'expérience dans deux domaines différents : le parkour et le combat. Les actions de déplacement comme grimper, sauter ou faire de la voltige seront récompensées par la progression d’une barre d'expérience de parkour. Plus les joueurs effectueront des mouvements compliqués et habiles, plus ils pourront gagner en expérience. Pour gagner des points d'expérience liés au combat, les joueurs doivent combattre leurs ennemis et effectuer des attaques combinées qui seront récompensées par un plus grand nombre de points.


Terminer des quêtes est aussi un moyen rapide de remplir les barres d'expérience liées au parkour et au combat. Pour débloquer de nouvelles compétences et capacités, passer du temps sur cette tâche en vaut la peine pour débloquer de nouvelles options de traversée et de techniques de combat dans le jeu. Par exemple, il existe une compétence de combat appelée Grappin qui vous permet (si vous avez le bon timing !) de projeter vos ennemis sur le côté en utilisant l'élan de leur attaque. Vous pouvez combiner cette compétence avec Stomp qui vous donne l'opportunité de donner un coup de tête aux ennemis qui gisent au sol pour les tuer instantanément ! Il y a beaucoup de combinaisons possibles entre toutes les compétences, les joueurs les choisiront en fonction de leur style de jeu.

Bien sûr, il y a aussi beaucoup de combinaisons possibles avec les compétences de Parkour. Par exemple, Dart est une compétence qui augmente temporairement votre vitesse de course, si vous la combinez avec Double Jump une compétence qui vous aide à sauter plus haut tout en franchissant des obstacles, vous serez en mesure d'atteindre des endroits qui étaient inaccessibles auparavant !


La sortie mondiale de Dying Light 2 Stay Human est très proche, alors assurez-vous de ne manquer aucun épisode de la série Dying 2 Know (tous les épisodes sont disponibles ici) ou si vous avez vraiment envie d'en savoir plus sur le jeu, assurez-vous de vous rendre sur ce lien pour plus d'épisodes d'interviews exclusives.


Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sera disponible le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (version Cloud).

160 vues0 commentaire