• Couple of Gamer

Découvrez les 6 jeux indépendants annoncés par l'éditeur Whitethorn Games


Ce soir, lors d'un direct, Whitethorn Games a annoncé les 6 prochains jeux indépendants édités par l'éditeur, au cours de l'année.

Apico

Octobre 2021

Un jeu de simulation occasionnel sur l'élevage et la collecte d'abeilles. Situé dans une série d'environnements luxuriants, il combine de manière unique la construction de ferme, la collecte et la production de ressources et des mini-jeux d'apiculture.

Wytchwood

2021

Un jeu d'aventure artisanal situé dans un pays de fables gothiques et de contes de fées. En tant que vieille sorcière des bois, explorez une campagne étrange, collectez des ingrédients magiques, lancez des sorts de sorcellerie et portez un jugement sur un groupe de personnages capricieux.

Kana Quest

12 Mars 2021

Un Kawaii Kana Match-Em Up. Apprendre le japonais. Faites correspondre Kana (lettres japonaises) avec leurs sons. Résolvez des énigmes.Votre quête pour apprendre le japonais commence maintenant!

Re: Call

2023

Des créateurs d'Evan’s Remains, Re: Call, un thriller psychologique dans lequel un homme mystérieux peut manipuler l'avenir en suggérant lui-même ses propres souvenirs. Découvrez une histoire complexe et résolvez des énigmes épineuses dans Re: Call!

Beasts of Maravilla Island

2021

Un jeu d'aventure en 3D dans lequel vous incarnez un jeune photographe animalier qui parcourt les écosystèmes magiques de l'île de Maravilla pour découvrir des créatures extraordinaires, apprendre leurs comportements et, surtout, photographier leur majesté.

Raspberry Coast

2021

Un jeu de simulation de vie et de village situé sur la côte atlantique dans la région fictive titulaire. Le village a connu des moments difficiles après que le changement climatique et la surpêche aient fermé la conserverie.

112 vues0 commentaire