top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez les 4 sorties du 13 mars de Daedalic Entertainment


L’éditeur allemand Daedalic Entertainment s’engage à proposer aux joueurs des jeux offrant une narration poussée, des expériences en coopération passionnantes mais encore du gameplay tactique et stratégique. Le 13 mars prochain, quatre nouveaux jeux cochant au moins une de ces cases seront disponibles sur PC et offriront aux joueurs un choix d’expériences uniques à tester.


Life of Delta

Une aventure narrative remplie d’énigmes et de personnages captivants. Ayant initialement débuté ce projet d’aventure en point-and-click, en tant que développeur, Daedalic poursuit naturellement la lignée de son héritage en éditant cette version moderne, mignonne et complexe d’un genre populaire ! Le joueur incarne un petit robot de service à la recherche de son ami dans un Japon postapocalyptique. Il devra explorer de magnifiques environnements dessinés à la main et animés par une musique envoûtante avec également des énigmes difficiles à résoudre. En plus de la sortie initiale sur PC, le jeu sera également disponible sur Nintendo Switch.

 

Rough Justice '84

Un mélange éclectique de stratégie, de thriller criminel néon-noir et de jeu d’enquête avec des mécaniques inspirées des anciens jeux de plateau. L’histoire se déroule dans une atmosphère de crime et de violence des années 1980, où le joueur gère une agence de sécurité composée d’agents uniques. Le jeu offre un large choix d’enquêtes et de défis, allant de la protection de données à la reprise de possession en passant par la récupération de fugitifs. Pendant que le joueur tente de nettoyer des rues de Seneca City de sa vermine, il va lentement se rendre compte que quelque chose de bien plus sinistre encore se trame en arrière-plan…

 

Potion Tycoon

Le joueur a pour but de bâtir le magasin de potions le plus populaire de la ville. En partant de rien avec quelques recettes et machines, il pourra faire prospérer son activité en élargissant son répertoire, en construisant de nouveaux équipements, en engageant et en format de nouveaux employés, en améliorant sa marque et bien plus encore. Le joueur devra soigner son espace d’exposition, travailler avec des ambassadeurs de sa marque et mettre en route les chaînes de production afin de profiter de ses résultats. Il obtiendra ainsi une usine de fabrication de potions très animée, avec des employés et des clients excentriques à l’énergie débordante. Potion Tycoon sera disponible sur Steam en accès anticipé.

 

Barotrauma

Le jeu recevra enfin sa version 1.0 complète après bientôt trois ans et plus de 2,5 millions de copies vendues. Le jeu multijoueur de simulation de sous-marin, complexe, horrifique pourtant hilarant, a été grandement élargi et amélioré avec l’aide de sa fidèle communauté. Le jeu continuera également d’être mis à jour, même après le lancement de la version 1.0. Les joueurs pressés de plonger dans le jeu à temps pour le lancement complet peuvent dès à présent regarder la nouvelle vidéo d’introduction.


130 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...