• Couple of Gamer

Découvrez les événements de fin d'année de WOTVFFBE et FFBE


SQUARE ENIX célèbre les fêtes de fin d'année dans le populaire RPG tactique WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. Les joueurs peuvent participer dès maintenant à un évènement épique. Ils peuvent également profiter d'une collaboration avec DRAGON QUEST MONSTERS SUPER LIGHT dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, qui a dépassé les 45 millions de téléchargements depuis son lancement mondial en juin 2016.

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent fêter la fin d’année dans WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, qui inclut de nouvelles unités, cartes de vision et plus, dont :


Nouvelle unité, Luartha

Jusqu’au 4 janvier 2022, les joueurs peuvent invoquer l’unité d’hiver Luartha, dont le job principal est Lance Trompeuse. Un job de lancier unique qui permet des attaques perçantes sur deux cases, infligeant des dégâts à moyenne portée avec destruction de barrières, débuffs et dégâts perçants.

Carte de vision Hiver “Un cadeau très spécial”

Jusqu’au 4 janvier 2022, les joueurs peuvent obtenir la Carte de vision Hiver “Un cadeau très spécial”, incluant une aptitude de groupe qui augmente l’ATK et le Taux de Coups Critiques des unités d’élément Vent. Au niveau maximal, l’aptitude de groupe augmente aussi les PV de ces unités, et son Atout-Vision leur précision. De plus, tous les joueurs peuvent équiper Luartha (Hiver) ou Machalie (Hiver) de cette carte pour augmenter leur Attaque Perçante, tandis que Viktora (Hiver) voit son Attaque Missile augmentée.

Contenu “Une autre histoire”

Les joueurs peuvent maintenant participer au nouvel arc narratif “Une autre histoire”, qui raconte l’histoire d’un jeune homme appelé Lucio. Ce Guerrier des cristaux, gardien venu au monde par la Volonté de la Lumière, est chargé de protéger l’équilibre des mondes connectés à l’Au-delà. Un jour, les cristaux fondamentaux qui jouent un rôle clé dans cet équilibre disparaissent, et Lucio doit rejoindre les terres d’Ardra pour retrouver les cristaux et restaurer l’équilibre.


Dans l’arc “Une autre histoire”, les joueurs peuvent obtenir gratuitement Lucio, un attaquant physique particulièrement doué pour les Coups Critiques.

Collaboration

De plus, les joueurs peuvent participer à un événement collaboratif DRAGON QUEST MONSTERS SUPER LIGHT dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS jusqu’au 29 décembre avec de nouveaux événements, unités, campagnes, et bonus de connexion, dont :

  • Événement de Raid: Les joueurs peuvent se lancer dans un Événement de Raid Mêlée de monstres pendant la collaboration, dans laquelle ils pourront obtenir des objets tels que l'Épée royale (DQMSL) et la Lame du Faucon (DQMSL) avec des points gagnés lors du Raid d’Événement. En collectant les Jetons de Raid, les joueurs pourront obtenir de l’équipement exclusif à l’événement comme la Robe le Lordragon (DQMSL) par l’intermédiaire de l’invocation de boîte.

  • Unités gratuites: les joueurs peuvent obtenir des unités telles que Lord Lionel, Vampivol, et Gluant gratuitement via les récompenses de connexion et d’événement.

  • Nouvelles unités: Les joueurs peuvent désormais invoquer les unités Alina et Lord Lionel et Zoma, le roi de la dévastation pour un temps limité, ainsi que les unités existantes Lordragon, Estark, Mékanocinglé, Monte-gluant, Hydragon, Machine à tuer, Gluant de mercure, Golem et Chaperon Vert. Ils peuvent aussi éveiller Lordragon en Néo-vision pendant cette collaboration.

  • Bonus de connexion "DRAGON QUEST MONSTERS SUPER LIGHT: Grâce aux bonus de connexion, les joueurs peuvent obtenir Gluant, des fragments d’unité DRAGON QUEST MONSTERS SUPER LIGHT, et un Ticket d’Invocation garantie.

  • Campagnes spéciales: Les joueurs peuvent participer à diverses campagnes spéciales, où ils peuvent obtenir 1/2 énergie, des Éveils à moitié prix, des taux d’enchantement accrus et plus encore.

WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est disponible dès maintenant en téléchargement sur l'App Store, Google Play et l’Amazon App Store.

117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout