top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez le trailer officiel de The Jackbox Party Pack 10


Le Jackbox Party Pack 10 arrivera sur les principales plateformes en octobre. Les joueurs devraient commencer à faire éclater leur pop-corn, à envoyer des SMS à leurs amis et à planifier leur fête, car cinq nouveaux jeux de société approchent à grands pas !

  • Le Pack Fête 10 comprend : Tee KO 2 (Dessin, Écriture) : Dans Tee KO 2, retournez sur T-Shirt Island, où les guerriers les plus endurcis du monde s'affrontent dans un tournoi de combat mortel. C'est le doigt qui tire – et non le poing – qui décide de la victoire ! Tee KO 2 prend en charge 3 à 8 joueurs.

  • FixyText (écriture, travail d'équipe) : FixyText est le Far West de l'édition de texte. Dans ce jeu chaotique, tout le monde participe à une discussion de groupe et tape tout en même temps pour faire la déclaration la plus mémorable. Et il n'y a pas de touche de suppression. Prenez cette correction automatique ! FixyText prend en charge 3 à 8 joueurs.

  • Hypnotorious (identité cachée, jeu de rôle) : Hypnotorious est un jeu avec des rôles secrets, des alliances provisoires et bien sûr, des réponses idiotes à des questions ridicules. Qui est à vos côtés ? Hypnotorious prend en charge 4 à 8 joueurs.

  • Timejinx (Trivia) : Dans Timejinx, vous êtes un voyageur temporel du futur qui participe à une soirée-questionnaire à enjeux élevés. Enregistrez votre chronologie actuelle en répondant à des questions sur le passé. Timejinx prend en charge 1 à 8 joueurs.

  • Dodo Re Mi (Musique, Travail d'équipe) : Dans Dodo Re Mi, votre téléphone est votre instrument. Vous et votre troupeau devez faire de la musique ensemble pour échapper à la plante affamée de la jungle. Dodo Re Mi prend en charge 1 à 9 joueurs.

113 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...