top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez le tout nouveau système d’insignes dans NBA 2K24 disponible sur Next-Gen


2K annonce le tout nouveau système d’insignes de NBA 2K24 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, permettant aux joueurs de se concentrer sur leurs points forts et d'expérimenter différents éléments pour parvenir au succès sur le mode Mon JOUEUR.


NBA 2K24 apporte de nouveaux éléments au système d’insignes pour les consoles de nouvelle génération, qui aide les joueurs à perfectionner leur art et à dominer leurs positions favorites. Qu'il s'agisse d'être un driver talentueux, un dribbleur physique, un meneur de jeu passeur, ou de devenir le meilleur défenseur de la ligue, il y a quelque chose de nouveau pour chacun afin d'aider son jeu à atteindre de nouveaux sommets.


Caractéristiques:

  • Des insignes plus équilibrés. NBA 2K24 apporte 24 nouveaux insignes de compétences sur le terrain, portant le total à 77 insignes au total, à travers MyTEAM et Ma CARRIÈRE, se targuant d'une flexibilité et d'un équilibre accrus dans le jeu. Cette année inclut également de nouveaux insignes pour le scoring, le dribble / la passe et la défense afin d'aider les joueurs à développer leurs points forts et à créer un JOUEUR qui leur est propre.

  • Nouvelle expérience de conception de Mon JOUEUR. L'expérience de conception de Mon JOUEUR a reçu des améliorations majeures. NBA 2K24 introduira des modèles de joueurs NBA personnalisables ainsi qu'une nouvelle page de sélection d'attributs, des classements de niveaux d’insignes supplémentaires, des améliorations d'archétypes permettant d'éviter les méta-constructions, et bien plus encore.

  • Progression des niveaux d’insignes. Un tout nouveau système de progression des insignes qui contribue à apporter une sensation plus authentique à la conception Mon JOUEUR d'un joueur. Les joueurs n'auront plus à choisir les insignes à équiper sur leur JOUEUR, et ils ne seront plus bloqués par les points d’insignes et les catégories d'attributs auxquels ils étaient autrefois limités. Les insignes sont obtenus par leur utilisation, ce qui signifie que plus un joueur utilise un insigne dans le jeu, plus il progresse vers le niveau suivant pour lequel il est qualifié.


168 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...