• Couple of Gamer

Découvrez le RPG multijoueur Sandbox Tinkertown


Headup, éditeur de jeux acclamé par la critique, annonce Tinkertown comme son premier produit maison. Pour réaliser le prochain RPG multijoueur sandbox, l'équipe de Headup a été restructurée en 2019 et élargie par un développeur de logiciel supplémentaire. Le projet en cours Fourest, rebaptisé entre-temps Tinkertown, est financé par le ministère fédéral des Transports et de l'Infrastructure numérique dans le cadre du programme de financement des jeux vidéo du gouvernement fédéral.

Tinkertown propose un monde ouvert généré de manière procédurale, qui peut être exploré seul ou via un simple mode multijoueur drop-in-drop-out avec jusqu'à trois amis en ligne. Les donjons sinistres offrent un défi supplémentaire avec des batailles sans merci, mais récompensent les joueurs avec un butin épique, qui peut être utilisé pour de nombreuses possibilités d'artisanat.


Le monde du jeu captive avec des graphismes en pixels faits à la main et offre un cycle jour et nuit dynamique, créant une atmosphère magique très spéciale. Il existe différents biomes à explorer, tels que des forêts mystiques, de vastes déserts, des toundras glacées et des montagnes avec des rivières de lave incandescentes. Et surtout, vous trouverez une chose: butin, butin, butin!

En utilisant de nombreuses ressources ainsi que d'innombrables plans et recettes d'artisanat, il n'y a pas de limites aux possibilités de conception de Tinkertown. Outre les outils, les armures et différentes armes, les joueurs peuvent également fabriquer des meubles, des ateliers et des machines. De cette façon, un petit village peut sortir d'une hutte initiale en un rien de temps, et finalement des colonies entières et des villes impressionnantes émergeront. En équipant leur personnage de différents types d'armes et d'armures, chaque joueur expérimente Tinkertown à sa manière - en tant que voyou, guerrier, mage ou dans un rôle créé par lui-même. La spécialisation des personnages est particulièrement utile, car dans ce monde coloré, de nombreux dangers se cachent: en plus des petits ennemis, qui rendront la vie difficile pour le joueur sur l'overworld dès le début, de puissants boss attendent dans les donjons axés sur le combat.


Tinkertown sortira sur Steam en Early Access en 2020, où il recevra sa touche finale avec l'aide de la communauté. Vous pouvez déjà essayer le jeu, car une première démo publique sera disponible sur Steam plus tard dans la journée.

114 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now