• Couple of Gamer

Découvrez le résumé du digital évent de Monster Hunter Rise


Lors de l'événement «Monster Hunter Digital Event» aujourd'hui, Capcom a partagé de nouveaux détails pour Monster Hunter Rise, la prochaine entrée dans la série primée et la plus vendue de RPG d'action Monster Hunter.

À partir de demain, le 8 janvier, et offerte tout au long du mois de janvier, une démo de Monster Hunter Rise sera disponible en téléchargement gratuit sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch, offrant aux chasseurs affamés du monde entier leur premier goût du très - nouvelle entrée prévue dans la franchise légendaire. Également présenté dans l'événement en direct, une toute nouvelle bande-annonce a présenté le mécanisme de jeu «Wyvern Riding», un nouveau monstre, une collection de monstres de retour et de nouveaux terrains de chasse givrés que les joueurs peuvent explorer lorsque le jeu complet sera lancé dans le monde entier pour la console Nintendo Switch sur 26 mars 2021.


La démo gratuite de Monster Hunter Rise à durée limitée sera lancée demain le 8 janvier, CET et se poursuivra jusqu'au 31 janvier, donnant aux joueurs amplement le temps de profiter d'un échantillon de cette toute nouvelle expérience Monster Hunter. La démo offre aux joueurs de nombreuses options de chasse, y compris le jeu solo hors ligne et (jusqu'à 4 joueurs) hors ligne local et en ligne multijoueur en utilisant les 14 types d'armes. Les modes et quêtes suivants sont disponibles dans la démo gratuite:

  • Formation: Apprenez les bases de la chasse aux monstres, y compris une introduction au nouveau mécanicien Wirebug et à l'équitation Palamute. Jeu en solo uniquement.

  • Wyvern Riding: Entrez dans une arène pour découvrir Wyvern Riding, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux chasseurs de chevaucher et de guider des monstres pendant un certain temps. Jeu en solo uniquement.

  • Quête débutant: Great Izuchi - Idéal pour les nouveaux joueurs ou les chasseurs qui ont besoin d'un cours de recyclage. Jeu solo, multijoueur local et multijoueur en ligne.

  • Quête intermédiaire: Mizutsune - Un défi féroce réservé aux joueurs expérimentés. Jeu solo, multijoueur local et multijoueur en ligne.

La démo offre aux chasseurs un total de 30 tentatives de quête, qui sont partagées entre les quêtes (débutantes et intermédiaires). Le didacticiel et la formation Wyvern Riding ne comptent pas dans la limite de 30 quêtes, mais ces modes ne sont pas accessibles une fois la limite atteinte.


Également révélé aujourd'hui, le glacé Goss Harag est un tout nouveau monstre qui fera ses débuts dans Monster Hunter Rise. Cette bête à crocs enverra un frisson sur les épines des chasseurs, alors qu'il se promène dans les champs enneigés à la recherche de nouvelles proies et attaque à l'aide de lames de glace. Goss Harag est chez lui dans les îles Frost, un nouveau lieu enneigé et balayé par le vent qui était autrefois le lieu de nidification des grands dragons, que seuls les chasseurs les plus courageux tentaient de tuer.


De nombreux autres monstres classiques et préférés des fans reviendront pour rejoindre la liste toujours croissante d'ennemis dans Monster Hunter Rise. En plus des monstres précédemment annoncés, ces menaces chevronnées feront également connaître leur présence: Lagombi, Khezu, Great Baggi, Barioth, Mizutsune et Tigrex. D'autres monstres nouveaux et de retour seront révélés dans les mois à venir.

120 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now