• Couple of Gamer

Découvrez le Party Game français, Reef Rumble, disponible dès demain sur Steam


Aujourd'hui le développeur et éditeur français, Rhapsodie, présente son party game en 2D, Reef Rumble, qui met en scène d'adorable méduses lors de combats effrénés jusqu'à 4 joueurs. Le jeu sera disponible le 9 février sur Steam.

Reef Rumble est un party game en 2D de "combats de méduses" : on y prend le contrôle d'une méduse personnalisable pour affronter d'autres joueurs lors de joutes ultras dynamiques, basées sur la physique, dans un univers sous-marin coloré.


Les matchs dans Reef Rumble prennent place dans des arènes fermées où apparaissent un ou plusieurs oursins. Ces oursins peuvent être utilisés dans les combats, mais également pour marquer des points. L'objectif dans Reef Rumble est de remporter le plus de points via diverses actions : marquer des buts avec les oursins, être le dernier survivant d'un round ou bien sûr éliminer un autre joueur.


Pour éliminer un autre joueur, il faut toucher la zone sensible de sa méduse, située à l'arrière de celle-ci, avec un oursin, un mur ou encore avec une attaque directe. Il faut donc savoir protéger son point faible tout en ciblant celui des autres. Le système de combat et ses différentes possibilités recèle un intérêt tactique pour les joueurs les plus expérimentés, mais sa simplicité de prise en main permet aux nouveaux joueurs de s'amuser dès le début. Le jeu propose deux modes principaux, le Match à mort, basé sur l'élimination des autres joueurs, et le Oursin Ball, basé sur le fait de marquer des buts contre l'équipe adverse avec les oursins. Chacun de ces modes possède 5 propositions de paramètres différents pour autant de façons de jouer. Ici les buts s'agrandissent à chaque élimination, là les oursins apparaissent par dizaine. Et pour les joueurs les plus créatifs, ces paramètres sont directement personnalisables, histoire de pouvoir créer son propre mode de jeu.


Enfin, les joueurs pourront débloquer des cosmétiques pour leurs méduses pour créer les têtes les plus loufoques ou rigolotes possibles.

Caractéristiques:

  • Des affrontements multijoueurs en arène de 2 à 4 joueurs.

  • Des combats explosifs, tactiques et basés sur la physique.

  • Un jeu très simple à prendre en main pour les néophytes, mais qui recèle beaucoup de possibilités pour les joueurs les plus aguerris.

  • Des méduses toutes mignonnes personnalisables, pour en mettre plein la tête à ses adversaires en toute beauté.

  • Plusieurs modes de jeu et de nombreux réglages et paramètres possibles pour varier les plaisirs au maximum.

109 vues0 commentaire