• Couple of Gamer

Découvrez le nouveau siège premium d'AndaSeat édition NAVI


AndaSeat, entreprise spécialisée dans la fabrication de sièges d'e-sport de renommée mondiale et partenaires de nombreuses équipes d'e-sports incluant Fnatic, Excel, Chief, LGD, AHQ E-sports, Victorious Gaming, Victory Five, annonce aujourd'hui un partenariat avec l'organisation d'e-sports Natus Vincere (Na'Vi) basée en Ukraine. Dans le cadre de ce partenariat, AndaSeat développe un siège de jeu premium édition NAVI, qui sera lancée en juillet 2021.

Na'Vi est une organisation d’e-sports multi-gaming basée en Ukraine. Elle a remporté de nombreux tournois Counter Strike ainsi que sur d'autres jeux. Depuis sa création en 2009 Natus Vincere est devenue l'une des équipes e-sports les plus populaires et à la croissance la plus rapide au monde. Parmi les membres de l'équipe figure Oleksandr "s1mple" Kostyliev, qui a récemment remporté le titre MVP (Most Valuable Player, le meilleur joueur) lors du récent triomphe de Na'Vi à la DreamHack Masters Spring 2021.

En hommage à cette équipe remarquable, AndaSeat lance en juillet 2021 un nouveau fauteuil de jeu édition NAVI. Ce dernier est doté d'un design ergonomique haut de gamme, d'une mousse moulée Re-DenseAD+ (brevet en cours d’homologation) et d'éléments Na'Vi spécifiques. Ce nouveau siège exclusif est spécialement étudié pour les longues périodes d'assise et est dédié à tous les fans d'e-sports qui souhaitent vivre des sessions gaming plus saines.

Ces nouveaux sièges NAVI, basés sur la série Dark Demon, sont aux couleurs noir et jaune de la Na'Vi -le jaune vif symbolisant les étoiles, tandis que l'obscurité du noir fait appel à la nuit. Pour un confort ultime, ils sont ergonomiques et conçus pour épouser parfaitement la forme du corps grâce à la mousse moulée Re-DenseAD+. Ils présentent une densité supérieure à la norme ainsi qu’une durée de vie renforcée. L'édition NAVI permet un réel soutien de la colonne vertébrale durant les longues sessions de jeu. Sa mousse à deux couches supporte plus de 100 000 cycles d'utilisation sans perdre sa forme et son dossier se déplace de 90° à 160°.


Pour aider les joueurs à garder une bonne posture et à soulager les muscles du cou et du bas du dos, deux coussins réglables sont intégrés au siège : un coussin lombaire et un coussin maintenant la tête. Les fauteuils sont recouverts de cuir DuraXtraAD+ (brevet en cours d’homologation), le must des sièges AndaSeat haut de gamme, qui offre une grande résistance aux rayures et aux taches. Le cuir DuraXtraAD+ est extrêmement solide et garantit une forme des fauteuils plus durable, tout en présentant une texture sophistiquée. Ils sont fabriqués avec les mêmes matériaux que ceux utilisés pour les fauteuils de voiture de course qu’AndaSeat a construit par le passé.

AndaSeat est sûre de la qualité de ses produits, c’est pourquoi elle propose, comme pour ses autres sièges, une garantie à vie pour son cadre TitanSteelAD+. Ce cadre robuste en acier de 22mm de diamètre, est intégré et découpé sans coudes, ce qui garantit une stabilité et une robustesse à vie.

Alexander "nervo-" Pavlenko, Directeur Marketing de Natus Vincere, souligne:
"Nous sommes heureux de nous associer à AndaSeat, le deuxième plus grand  fabricant de sièges e-sports au monde. Nous pourrons évaluer nos  fauteuils personnalisés avec les fans de Na'Vi et nous ferons tout notre  possible pour que nos nouveaux partenaires soient numéro un dans le  monde… au même niveau des champions Na'Vi !"
Zhou Lin, PDG et fondateur d'AndaSeat, déclare :
"Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec l'une des équipes d’e-sport les plus reconnue au monde. Nous sommes impatients d’apporter aux «e-sporters» du monde entier notre technologie ergonomique intégrant des  éléments Na'Vi. Tout comme Natus Vincere dont le slogan est "nés pour  gagner", AndaSeat pense que le meilleur mérite le meilleur."

Le fauteuil ergonomique AndaSeat NAVI édition sera disponible à partir du 21 juillet 2021

112 vues0 commentaire