• Couple of Gamer

Découvrez le nouveau patch pour Divinity: Original Sin 2 sur iPad


Aujourd’hui, Larian Studios a dévoilé le premier patch majeur de Divinity: Original Sin 2 depuis le lancement du jeu sur iOS en mai. Avec cette mise à jour, les fans du RPG aux multiples récompenses peuvent désormais poursuivre leurs aventures pendant leurs déplacements grâce à la fonctionnalité cross-save de Steam qui permet de partager des sauvegardes instantanément de l’iPad vers le PC et inversement.

Ce n’est qu’un des nombreux changements apportés à ce portage : les joueurs pourront aussi trouver plus de 50 ajustements apportés au jeu sur iOS, notamment des barres de santé au-dessus de la tête des personnages, un ciblage via le portrait, des optimisations de l’interface utilisateur, ainsi que l’ajout tant attendue du portugais brésilien et de l’espagnol latino-américain désormais disponibles sur toutes les plateformes.


Développé pendant près de deux ans en partenariat avec le studio Elverils, Divinity: Original Sin 2 pour iOS permet de profiter d’une expérience de jeu AAA de plus de 100 heures dans son intégralité sur le dernier hardware Apple, offrant une véritable version mobile du monde de fantasy primé de Larian Studios. Depuis sa sortie au printemps, la version iPad du jeu affiche un Metacritic de 98 et a obtenu à ce jour un score de 4,7/5 sur l’App Store.


Récompensé par plus de 160 prix et nominations dont un BAFTA, Divinity: Original Sin 2 permet à un maximum de quatre joueurs d’explorer un vaste monde ouvert de type « bac à sable » composé de pillages, de combats au tour par tour et d’histoires aux rebondissements sans pareil. Discutez avec des crabes, obtenez des informations en parlant à des fantômes ou évadez-vous de votre cellule de prison en utilisant un os de doigt pour forcer la serrure. En plus de sa sortie sur iPad cette année, le jeu a été lancé sur Windows PC en 2017, sur Xbox One et PS4 en 2018, et à la fois sur macOS et Nintendo Switch en 2019.

107 vues0 commentaire