• Couple of Gamer

Découvrez le nouveau jeu d'horreur coopératif en développement, Nightwell Manor


FearFX Squared est ravi de dévoiler son nouveau jeu d'horreur en coopération, Nightwell Manor, actuellement en développement pour PC. Le jeu offre un mélange unique de résolution d'énigmes, de coopération multijoueur et d'horreur de style survivre à un tueur, le tout dans le contexte d'une aventure mystérieuse et scénarisée.

Situé au début des années 1940, le jeu enferme jusqu'à six joueurs ensemble dans le manoir éponyme de Nightwell, les forçant à travailler ensemble pour trouver une issue. Des énigmes de style salle d'évasion défient les joueurs sur le vaste terrain du manoir, chaque solution les aidant à se rapprocher de la découverte du mystère derrière le manoir et des rumeurs sur son propriétaire inhabituel. À travers chacun des trois actes du jeu, les joueurs débloqueront une nouvelle zone du vaste manoir, ajoutant plus d'espace jouable et de défis à mesure que vous progressez. Les puzzles sont aléatoires à chaque partie, garantissant que chaque course garde les joueurs sur leurs gardes.


Le fait que M. Nightwell vous traque pendant votre séjour ajoute une touche d'horreur à la procédure. Les joueurs devront courir, se cacher et rester silencieux pour éviter l'attention meurtrière du propriétaire tordu qui traque les couloirs du manoir. Vous devez faire attention à ne pas vous appuyer sur le minimum de sécurité que la lumière de votre lampe de poche pourrait procurer de peur qu'elle ne vous trahisse, tout en étant conscient du risque de pièges qui vous guettent dans l'obscurité.

En plus de découvrir l'histoire derrière Nightwell Manor, les joueurs se retrouveront également à jouer le rôle d'un groupe de personnages fascinants, dont chacun a sa propre motivation pour venir au manoir. Vous et vos cohortes devrez choisir comment partager les outils avec lesquels vous commencez, y compris les lampes de poche, les outils qui vous aideront à désarmer les pièges, à mettre en place des barricades pour ralentir le tueur, etc. Des outils supplémentaires peuvent être trouvés pendant que vous explorez le manoir, augmentant vos chances de survivre à votre séjour mettant votre vie en danger et résolvant ces salles d'évasion délicates sous le toit du vigilant M. Nightwell.


L'orientation multijoueur de Nightwell Manor rend les commentaires de la communauté particulièrement importants pour l'équipe de FearFX, donc les joueurs intéressés par le jeu devraient envisager de rejoindre le serveur Nightwell Manor Discord, où l'équipe partagera des informations sur le développement du jeu au fur et à mesure qu'il progresse et répondra au joueur commentaires sur la façon de rendre la meilleure version de Nightwell Manor possible.

"Nous sommes ravis de révéler enfin Nightwell Manor au monde après avoir travaillé en secret au cours des deux dernières années"
Déclare Cory Schiffer, PDG de FearFX Squared.
"Nous pensons que le mélange du jeu d'énigmes d'évasion, de multiplicateur en coopération et de survie à l'horreur offre quelque chose d'unique et nous avons hâte de commencer à recevoir des commentaires de la communauté alors que nous continuons à travailler sur le jeu".
103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout