• Couple of Gamer

Découvrez le Nécromancien, la deuxième des 5 classes de départ de Magic: Legends


Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont le plaisir d’annoncer officiellement que le Nécromancien fera partie des cinq classes de départ disponibles au lancement de Magic: Legends . Fidèle à l’ultime objectif du mana noir de Magic: The Gathering , le Nécromancien incarne une soif de pouvoir que rien, pas même la mort, ne peut étancher.

Les joueurs qui choisiront la classe Nécromancien devront apprendre à maintenir un subtil équilibre entre la vie et la mort. La clé de leur succès reposera sur l’invocation de créatures, qu’ils pourront ensuite sacrifier pour en récolter les bénéfices, et un arsenal de sorts et malédictions qui saperont les forces de leurs adversaires. Le Nécromancien se démarque avec des capacités telles que Siphon sinistre, une attaque à moyenne portée capable d’aspirer progressivement la vie de ses victimes, ainsi que Bouleversement grave, une capacité offensive inspirée de la redoutable carte éponyme qui cible les ennemis et invoque deux squelettes. Enfin, Flétrissement de l’âme, sa capacité utilitaire, inflige un effet de ralentissement et de dégâts périodiques à tous les indésirables à proximité.


Le Nécromancien avisé sait que la véritable puissance ne s’obtient pas sans sacrifices, et il excelle dans l’art de danser sur le fil du rasoir. Il n’hésitera pas à offrir sa propre vie pour invoquer de puissantes créatures, avant de voler celle de ses ennemis comme celle de ses alliés pour échapper à la mort, ni à renforcer son armée d’outre-tombe aux dépens des vivants. 


Pour en savoir plus sur le Nécromancien et les pouvoirs occultes du mana noir de Magic: The Gathering, jetez un œil au tout dernier article écrit par les développeurs de Magic: Legends sur le site officiel.

115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now