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Découvrez le jeu indépendant multijoueur, Boundary


Le développeur chinois indépendant Surgical Scalpels a révélé aujourd'hui comment il exploitait la puissance du lancer de rayons en temps réel pour son shooter multijoueur Boundary avec son Raytracing Benchmark.

Avec les aspirations de l'équipe à fournir la meilleure résolution et la meilleure perception visuelle dans le jeu dans un environnement où la physique, l'éclairage et les réflexions de surface nécessitent des effets de texture différents, le développeur Surgical Scalpels a embrassé la puissance du traçage de rayons en temps réel pour apporter une touche plus visuelle Au jeu.

«L’analyse comparative du Ray Tracing est importante pour Boundary, car en tant qu’équipe, nous nous sommes toujours efforcés d’apporter un niveau de réalisme réel qui élève Boundary à un tout autre niveau.»
Déclaré Frank Mingbo Li, directeur technique chez Surgical Scalpels.
«L'illumination globale en temps réel est la principale fonction de lancer de rayons de la référence, avec ces technologies visuelles, nous pouvons certainement aller plus loin que notre état graphique actuel, nous permettant d'être plus réalistes et plus précis»

Les environnements spatiaux réalistes de Boundary comportent des structures spatiales complexes et des installations orbitales permettant aux joueurs de naviguer, dont certaines utilisent de grandes surfaces réfléchissantes telles que des panneaux solaires et du verre. Le benchmark facilite les réflexions par lancer de rayons sur des surfaces opaques et translucides. La référence en matière de traçage de rayons de Boundary améliore le rendu en temps réel de qualité cinématographique, améliorant davantage des choses comme les ombres et l'occlusion ambiante qui dicte la façon dont la lumière directe et indirecte réagit avec différentes surfaces et textures, des combinaisons spatiales astro-opérateurs à un panneau solaire ou un casque hautement réfléchissant visière.


Boundary était auparavant l'un des gagnants du concours DXR Spotlight en Chine, qui a vu plusieurs développeurs s'affronter pour créer des démos technologiques dans Unreal Engine 4.22 avec Microsoft DirectX 12 et DirectX Raytracing.


Boundary devrait être lancé sur PC et PlayStation avec une date prochainement annoncée.

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