• Couple of Gamer

Découvrez le jeu indépendant, Mari and Bayu The Road Home, disponible sur PC le 19 juillet


La taille n'a pas d'importance si vous avez du courage et du cœur ! C'est ce que vous découvrirez dans Mari et Bayu The Road Home

Caractéristiques

  • Une expérience coopérative en solo ou à deux joueurs - Vous pouvez jouer à la fois en tant que Mari et Bayu lorsque vous jouez en solo ou choisir entre Mari et Bayu lorsque vous jouez en mode coopératif. Profitez de 2 styles de jeu différents, chacun ayant ses propres avantages.

  • Résolvez des énigmes, surfez sur les plumes du vent, chevauchez des sauterelles, interagissez avec d'autres insectes et utilisez votre environnement à votre avantage en utilisant les pouvoirs du vent de Bayu.

  • Explorez un monde artistique 2D impressionnant - Mari & Bayu: The Road Home mélange l'art de première classe avec la magie du moteur, pour créer un monde dynamique et réactif dont vous pourrez profiter.

  • Découvrez un environnement riche et unique - Découvrez le monde à travers la perspective d'une fourmi. Dans chaque pas humain, il y a de grandes aventures et des dangers à surmonter pour les petits insectes. Des flaques d'eau sombres et profondes, des tapettes à mouches et des tas d'ordures torrides aux monstres qui cherchent désespérément à se débarrasser de vous. Découvrez un total de 12 décors différents et uniques.

PID Games et Skinny Bandit sont extrêmement fiers d'annoncer que Mari et Bayu sortira sur PC le 19 juillet !

115 vues0 commentaire