• Couple of Gamer

Découvrez le Hammerhead True Wireless X, les nouveaux écouteurs de Razer


Razer annonce aujourd’hui le lancement des nouveaux écouteurs haute performance Hammerhead True Wireless X, conçus pour se démarquer de la masse avec des commandes tactiles à LED vertes pour une touche de style. Optimisés pour les gamers avec un mode Gaming à faible latence de 60ms et offrant un son riche et immersif grâce à des haut-parleurs de 13mm réglés sur mesure, les Hamerhead True Wireless X sont des écouteurs polyvalents pour jouer ou écouter de la musique en déplacement.

Compatible avec Google Fast Pair pour Android et utilisant un Bluetooth 5.2 avec auto-Pairing, les écouteurs Hammerhead True Wireless X délivrent une connexion rapide, pratique et fiable, idéale pour les utiliser sur Smartphones, tablettes, ordinateurs portables et consoles.


Les commandes tactiles rétroéclairées personnalisables sur chaque écouteur permettent d’accéder rapidement aux fonctions les plus utilisées, comme la gestion des appels, le contrôle du volume ou l’activation du mode Gaming. La nouvelle application Razer Audio App, lancée en même temps que le Hammerhead True Wireless X, permet aux utilisateurs d’affiner leurs réglages, de personnaliser les effets lumineux, la luminosité et de remapper les gestes tactiles selon leurs préférences.


Avec une autonomie allant jusqu’à 24 heures avec l’éclairage activé (jusqu’à 28heures sans éclairage), les Hammerhead True Wireless X ont une autonomie suffisante pour jouer toute la journée et profiter des médias, ce qui en fait les écouteurs parfaits pour les joueurs mobiles qui veulent une expérience fiable, à faible latence avec un son cristallin.


Les Hammerhead True Wireless X délivrent un son riche, immersif, à faible latence, parfait pour le gaming, dans une paire d’écouteurs stylée et illuminée pour que ses utilisateurs se démarquent de la foule.


Disponible dès le 8juin 2021 en ligne sur le site Razer.com, dans les magasins RazerStore. Également disponible chez les revendeurs agréés.

118 vues0 commentaire