• Couple of Gamer

Découvrez le GXT 833 Thado, le clavier gaming compact de Trust Gaming


Alors que le retour des LANs et événements pointe à l’horizon, Trust a pensé à tous les joueurs compétitifs qui attendent de pouvoir démontrer leur talent sur scène en concevant pour eux le clavier gaming compact GXT 833 Thado.

Les joueurs recherchent le meilleur matériel afin d’exprimer toute leur dextérité sur leurs jeux favoris. Ces équipements sont cependant souvent encombrants et imposants, ce qui les rend difficiles à transporter notamment lors d’événements tels que des tournois ou des LANs. Si la situation sanitaire ne permettait pas l'organisation de ce type de rencontres jusqu’à présent, les premières ré-ouvertures sont maintenant annoncées. Trust a donc conçu pour les joueurs désireux d’avoir un clavier à la fois performant et transportableclavier gaming compact: le GXT 833 Thado.

20% plus petit qu’un clavier gaming standard, ce modèle TKL compact tient dans n’importe quelle sacoche et ne prend que peu de place sur le bureau. Que vous disposiez d’un espace restreint ou que vous souhaitiez l’emmener avec vous, le Thado offre une configuration idéale. Ne vous laissez pas tromper par sa taille réduite, le nouveau clavier de Trust bénéficie de tout ce que les joueurs attendent d’un clavier gaming. Fonctionnalités anti-ghosting, désactivation des touches windows en jeu et switchs membrane hautement réactifs font du Thado un modèle d’efficacité. Le choix de ces switchs offre également une nuisance sonore réduite quand vous êtes en déplacement ou en convention. Douze touches multimédias vous garantissent de garder le contrôle à portée de doigt en toute situation.

Conçu pour être transporté sur événements, le GXT 833 Thado n’est pas seulement compact, il présente aussi un design élégant dont la sobriété est rehaussée par un éclairage RGB. Son effet “respiration” donne vie au clavier ! Avec le Thado, vous ne vous démarquez plus uniquement par votre talent mais également par votre look. Sa plaque en métal est tout autant gage d’esthétique que de robustesse, ne craignez pas de l’abîmer durant le transport. Sa durée de vie est encore étendue par des switchs résistants à plus de 50 millions de frappes.

105 vues0 commentaire