• Couple of Gamer

Découvrez le déroulement de la sixième journée de l’eFootball.Pro IQONIQ


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui les détails de la sixième journée de matchs de l’eFootball.Pro IQONIQ, qui se tiendra ce samedi 27 mars à partir de 13h00.

Avec en vedette le match AS Roma vs. Manchester United.

Le planning de cette sixième journée:

  • AS Roma vs. Manchester United – 13h15

  • AS Monaco vs. Arsenal – 14h10

  • Galatasaray SK vs. FC Bayern Munich – 15h05

  • Juventus vs. Celtic FC – 16h00

  • FC Barcelone vs. FC Schalke 04 – 16h55

Elle sera diffusée à partir de 13h00 sur les chaînes suivantes :

La sixième journée de matchs lèvera un peu plus le voile sur les équipes qui ont les plus grandes chances de rejoindre les phases éliminatoires. L’Arsenal FC s’est emparé de la première place du tableau de la ligue, mais à ce stade de la compétition, chaque club a encore la possibilité de se qualifier pour l’étape suivante.


Suite à la cinquième journée de matchs, le classement de l’eFootball.Pro IQONIQ est le suivant :

Avec plus de 15 millions de vues sur YouTube pour sa saison 2019/20, le coup d’envoi de l’eFootball.Pro IQONIQ a été donné le 12 décembre avec certains des clubs les plus renommés au monde, représentés par des joueurs eSport professionnels.


La saison régulière 2020/21 de l’eFootball.Pro IQONIQ est disputée en ligne avec des matchs 3v3 en coopération. Les prix du Meilleur Joueur (“MVP”) et du Meilleur Buteur (“Top-Goal-Scorer”) sont décernés après chaque journée de matchs, et un prix supplémentaire sera attribué aux clubs selon leur classement à la fin de la saison.

105 vues0 commentaire