• Couple of Gamer

Découvrez le contenu de la dernière mise à jour de l'early access de Legend of Keepers


Le développeur et éditeur français Goblinz Studio a annoncé aujourd'hui que Legend of Keepers, leur très attendu jeu de gestion de donjons roguelite où vous incarnez les méchants, obtiendra sa dernier mise à jour de l'Early Access demain en vue de son lancement complet l'année prochaine.

Les nouvelles fonctionnalités de mise à jour:

  • New Master: The Engineer - une toute nouvelle histoire et un nouveau gameplay axés sur le sujet 9001 alias Lira

  • Nouveau donjon: le temple maudit

  • Nouveaux monstres: les Mecas

  • Une pléthore de nouveaux pièges

  • Un tout nouveau deck de départ

  • Un écran d'informations plus détaillé pour gérer vos masters et vos decks

Legend of Keepers est un jeu de gestion de donjon tactique dans lequel vous incarnez les méchants! Vous êtes le chef du département de défense des donjons et devez protéger les trésors de l'entreprise contre des héros embêtants!


Tout d'abord, vous devrez planifier votre défense contre un groupe d'aventuriers, vérifier leurs statistiques et leurs résistances, puis placer les meilleurs pièges et monstres pour les vaincre! C'est un robot d'exploration de donjon inversé: les héros se déplaceront dans votre donjon et déclencheront les pièges que vous avez placés. Lorsqu'un groupe d'aventuriers rencontre un groupe de monstres que vous avez positionnés dans votre donjon, un combat au tour par tour aura lieu.


Des intégrations spéciales de flux Twitch sont incluses pendant la phase d'accès anticipé du lancement. Les streamers peuvent impliquer leur communauté dans l'expérience Legend of Keepers de plusieurs manières, y compris la possibilité pour les téléspectateurs de voter pour le prochain niveau de difficulté des donjons, de lancer des sorts qui peuvent aider ou gêner le streamer ainsi que d'apparaître dans le jeu en tant que PNJ ennemi.

114 vues0 commentaire