• Couple of Gamer

Découvrez le contenu de la 3e mise à jour de l'Early Access de Medieval Dynasty


La nouvelle mise à jour de la roadmap pour Medieval Dynasty apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mécanismes, mises à jour, correctifs et bien plus encore. Mais commençons par ce que beaucoup d'entre vous attendaient. Nouveaux types de bâtiments, professions et produits.

Caractéristiques:

  • De l'alcool: Tout d'abord, l'alcool. Au Moyen Âge, l'alcool était une denrée très appréciée. Non seulement il offrait un «divertissement» aux gens, mais il était également traité comme un médicament. Et voici notre première nouveauté: la capacité de produire de l'alcool.

  • Les vergers: Vous avez désormais accès à un nouveau type de champ, les vergers, et vous pouvez planter de nouveaux arbres et plantes, comme des pommiers, des cerises, des prunes, du houblon, etc. Et une fois que les plantes porteront leurs fruits, vous pourrez les cueillir, et avec la station de brassage et les tonneaux de vin nouvellement ajoutés, les transformer en bière, vin, cidres et même jus (la variété est le piment de la vie comme on dit). Vous pouvez bien sûr garder l'alcool pour vous et votre peuple ou en faire un profit. Cette décision vous appartient - ne buvez tout simplement pas vous-même car les conséquences seront un peu brumeuses et douloureuses.

  • Apiculture: Vous pourrez désormais construire des ruchers dans votre village, un lieu dédié pour vos ruches et vos abeilles. Vous serez en mesure de produire du miel, qui peut être collecté par vos apiculteurs, une denrée très précieuse qui vous aidera à créer du nid d'abeille et de l'hydromel - le nectar des dieux. Ce bâtiment vous fera certainement vibrer.

  • Poterie: Un autre nouveau bâtiment que nous avons ajouté est l'Atelier. À l'intérieur de ce bâtiment, vous pourrez placer des établis où vous ou d'autres artisans qualifiés pouvez fabriquer, créer et faire fonctionner les stations de brassage, les tonneaux de vin susmentionnés, ainsi que fabriquer des pots et des bouteilles en argile à l'aide de la roue de poterie, et fabriquer jus sans alcool à l'aide du Juice Press. Ce bâtiment est votre boutique non-stop pour tous ces besoins essentiels pour faire prospérer votre communauté médiévale.

  • Aliments: Un autre ajout notable est la nouvelle nourriture disponible pour vous et votre peuple, comme différents types de bouillies, tartes, petits pains, œufs et soupes.

  • … Et plus encore: Il y à également un ajout de huit nouveaux talents (pour l'agriculture, l'extraction, la survie, la chasse et la diplomatie), de nouvelles animations et nous avons également augmenté la limite de construction. Et bien plus encore.

295 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now