top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez le charme des batailles de Noël dans Call of Duty: Mobile le 7 décembre avec la Saison 11


Alors que l'année touche à sa fin, Call of Duty: Mobile apporte une touche de chaleur mythique dans la dernière saison de 2023 - la Saison 11 : Le Chant des Sirènes. Cette nouvelle saison, qui débutera le 7 décembre à 01h00 CET, vous mettra dans l'ambiance des fêtes de fin d'année : vous y trouverez une multitude d'opérateurs, d'armes et de contenus, avec notamment le lancement du troisième opérateur mythique du jeu, Siren - Le Chant des Sirènes. Et ce n'est pas tout : vous découvrirez la nouvelle carte Miami Blitz, des cadeaux très spéciaux sur le thème des fêtes, le retour des 12 Jours de Bon Plans ainsi que la finale du Call of Duty: Mobile World Championship 2023.

Call of Duty: Mobile - Saison 11 : Le Chant des Sirènes donne aux joueurs la possibilité de gagner 50 niveaux de récompenses du Passe de Combat avec de nouveaux contenus gratuits et premiums, y compris des opérateurs tels que Lerch - Père Noël chimique, Alex - Météo du pull, et Soap - Roi de la buse, ainsi que la nouvelle arme Groza, le Tripwire tactique, des plans d'armes, des cartes d'appel, des porte-bonheur, des points Call of Duty qui suivront tout au long de la saison, et bien plus encore !


Et comme la fête ne s'arrête pas là, découvrez tous les détails ci-dessous pour Call of Duty: Mobile - Saison 11 : Le Chant des Sirènes qui arrive sur Android et iOS :

  • Nouvel opérateur mythique : Siren - Le Chant des Sirènes - Ayant été piégé dans un laboratoire et soumis à des expériences, le 3e opérateur mythique de Call of Duty: Mobile, Siren - Le Chant des Sirènes, est un opérateur puissant et menaçant qui offre aux joueurs de nouvelles manœuvres et des caractéristiques mythiques de premier plan pour les aider à se battre à armes égales.

  • Nouvelle arme : Groza - Présentée pour la première fois dans Call of Duty: Black Ops Cold War, la Groza est une arme entièrement automatique dotée d'une excellente maniabilité et de dégâts améliorés, ainsi que d'une cadence de tir rapide et d'une bonne portée.

  • Nouvelle carte : Miami Blitz - Il n'y a rien de plus magique que les vacances à Miami. N'oubliez pas que si la ville est joyeusement ensoleillée et décorée, ses quartiers étroits sont propices à d'intenses combats aussi bien dans les bâtiments, que dans les rues.

  • Soldes 12 Jours de Bons Plans - La période la plus merveilleuse de l'année revient en décembre avec les nouveaux soldes 12 Jours de Bons Plans, au cours desquels les joueurs peuvent se procurer une tonne de contenu amusant supplémentaire à des prix réduits.

  • Finale du championnat mondial de Call of Duty: Mobile - Regardez la finale du championnat mondial de Call of Duty: Mobile 2023, diffusée du 15 au 17 décembre en direct d'Atlanta, en Géorgie, où les 16 meilleures équipes Call of Duty: Mobile s'affronteront pour remporter leur part de la cagnotte d'un million de dollars.

Call of Duty: Mobile - Saison 11 : Le Chant des Sirènes comprendra également une série de mises à jour et d'améliorations du jeu, ainsi que de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, un événement à thème et bien d'autres choses encore, qui seront disponibles dans la boutique dès le lancement et tout au long de la saison.

142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...