top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez le 1er épisode d'Insider, la nouvelle série de vidéos de Squad: Kill the Justice League


Warner Bros. Games et DC ont lancé aujourd'hui une toute nouvelle série de vidéos offrant un aperçu approfondi de Suicide Squad: Kill the Justice League, le jeu de tir d'action-aventure à la troisième personne développé par Rocksteady Studios.

​Le premier épisode de la série Suicide Squad Insider se penche sur les mécanismes de base du jeu, les éléments narratifs, le monde ouvert de Metropolis et plus encore. Grâce aux informations et commentaires des membres de l’équipe de Rocksteady, la vidéo explore la longue tradition du studio à raconter des histoires basées sur les personnages, combinant à merveille aventure et combats, pour faire de Suicide Squad: Kill the Justice League une expérience unique.

​En outre, l’Épisode 1 évoque Metropolis, la vaste ville de demain qui prend vie de manière inédite, et regorge d’éléments à découvrir appartenant à l’univers DC. Les spectateurs remarqueront également les apparitions des acteurs Tara Strong (voix de Harley Quinn), Scott Porter (voix de The Flash) et Nuufolau Joel Seanoa alias Samoa Joe (voix de King Shark) qui parlent de leurs personnages respectifs et de l'histoire du jeu.

111 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...