• Couple of Gamer

Découvrez la roadmap des prochaines mises à jour gratuites de Monster Hunter World: Iceborne


Capcom a publié une feuille de route pour les prochaines mises à jour gratuites de contenu Monster Hunter World: Iceborne pour PlayStation 4, Xbox One, et Steam. En outre, Capcom a également confirmé que le calendrier des prochaines mises à jour de contenu Iceborne sur PC et console se synchroniserait à partir d'avril 2020. Entre-temps, les chasseurs de console et de PC pourront célébrer le deuxième anniversaire de Monster Hunter: World avec des événements en jeu pour les joueurs du monde entier et d'Iceborne.

Après la récente sortie PC du célèbre Monster Hunter World: Iceborne, les mises à jour du titre pour PC commenceront en février. Le contenu gratuit comprendra des monstres difficiles à conquérir, des fonctionnalités de gameplay étendues, des événements à durée limitée et plus encore. La pièce maîtresse de la première mise à jour du titre PC le 6 février est le redoutable Rajang, le monstre impitoyable préféré des fans qui offre un défi même aux chasseurs les plus aguerris. Une nouvelle région volcanique sera ajoutée aux terres de guidage de fin de partie et deviendra accessible une fois que les joueurs auront commencé la quête d'affectation spéciale pour combattre Rajang. Les icônes populaires d'horreur de survie Leon, Claire et Tyrant rendent également visite à Iceborne pour la collaboration limitée de Raccoon City, où les chasseurs peuvent acquérir des matériaux pour fabriquer des ensembles d'armure complète Leon α + et Claire α + plus trois pendentifs sur le thème de Raccoon City pour embellir leur armes préférées. La première mise à jour du titre offre également la possibilité de visiter les salles des autres joueurs et des quêtes d'une durée limitée qui fournissent des matériaux pour forger l'arme Hunter Weapon et Palico armor + arme des gagnants du Iceborne Design Contest. Des options DLC payantes pour la décoration des chambres ont également été ajoutées pour ceux qui souhaitent embellir encore plus leur place pour les clients.

Le 12 mars, la deuxième mise à jour du titre PC mettra en vedette Stygian Zinogre, une sous-espèce plus vicieuse du Zinogre, un favori des fans électrisant, qui exploite les dégâts élémentaires du dragon au lieu de la foudre cette fois-ci. Une nouvelle région de la toundra étendra encore les Terres de guidage avec un paysage enneigé qui abrite des monstres effrayants tels que Barioth et Viper Tobi-Kadachi. Comme incitation supplémentaire, des matériaux spéciaux exclusifs à la région de la toundra peuvent être utilisés pour personnaliser et améliorer davantage les armes. Les chasseurs de PC endurcis pourront également tenter le défi Safi’jiiva Siege pour gagner un arsenal de nouvelles armes éveillées et fabriquer de puissants ensembles d'armures.


De février à mars, les joueurs sur console reçoivent de nouvelles quêtes d'événement à durée limitée qui augmentent les chances de rencontrer des monstres de couronne d'or, des décorations et des pierres précieuses de Spiritvein tout en maximisant leur rang. Une mise à jour de titre majeure ultérieure apporte deux monstres variantes supplémentaires à Iceborne, qui seront disponibles pour les joueurs de console en mars et en avril pour PC. Plus tard en avril marque le début de mises à jour de contenu majeures pour PC et console publiées selon le même calendrier. Les nouvelles versions Arch-Tempered et Master Rank des monstres existants seront disponibles en même temps pour les joueurs sur PC et sur console, suivies du retour d'un monstre préféré des fans en mai. Plus de mises à jour synchronisées et de monstres supplémentaires seront disponibles en juin et au-delà, avec des détails à venir à une date ultérieure.

Du 23 janvier (PST) / 24 janvier (CET) au 13 février, les joueurs peuvent célébrer le deuxième anniversaire du jeu lors du Grand Cosmic Appréciation Fest pour les joueurs Iceborne, ou lors du retour de l'Appréciation Fest dans l'Astera Gathering Hub disponible pour tous les joueurs. La fin février marque également l'arrivée sur PC du Holiday Joy Fest à durée limitée, offrant une chance d'obtenir de nouvelles armures en couches, une tenue de gestionnaire, des vêtements Poogie et plus encore.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now