top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez la richesse du jeu avec le nouvel Overview Gameplay Trailer de My Time at Sandrock


Focus Entertainment et Pathea Games dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour My Time at Sandrock, la suite très attendue du RPG de simulation sandbox acclamé par les joueurs, My Time at Portia. Actuellement disponible sur PC via Steam Early Access et l'Epic Games Store, le jeu sera lancé en version 1.0 le 2 novembre. À l'approche de cette date, ce Gameplay Overview Trailer vous offre un aperçu complet des aventures, de la progression et des belles rencontres qui vous attendent.

Bienvenue à Sandrock !

Partez à la rencontre de la communauté passionnée qui fait vivre Sandrock. Ces personnes amicales et accueillantes mènent une vie de plus en plus difficile dans le désert, avec des ressources de plus en plus rares et des menaces venant de l'extérieur de plus en plus dangereuses. Rejoignez-les en tant que Constructeur et jouez un rôle essentiel pour redonner vie à la ville. C'est le début d'une aventure merveilleuse, remplie d'exploration, de mystères à découvrir, de fabrication, de dangers et de relations chaleureuses.

Construisez, fabriquez, personnalisez

Personnalisez votre personnage et lancez-vous dans l'amélioration de votre atelier. Mais vous n'êtes pas un Constructeur ordinaire, vous êtes un aventurier ! Sandrock est l'endroit idéal pour vous, avec un vaste monde ouvert à explorer, regorgeant de secrets, de ressources et d'une histoire expansible qui attend d'être découverte. Vos voyages seront essentiels pour débloquer et améliorer vos outils, compétences et capacités afin de devenir l'un des Constructeurs les plus appréciés de Sandrock.

Explorez, combattez, récoltez

Votre exploration ne sera pas sans danger ! Des monstres sournois se cachent pour vous dépouiller de vos ressources. Heureusement, vous n'êtes pas sans défense et vous deviendrez un combattant redoutable à mesure que vous vous entraînerez à maîtriser une grande variété d'armes.

Tissez des amitiés et bien plus !

Artisanat et aventures nécessitent un peu de temps pour se détendre. Sandrock est l’endroit idéal pour faire du shopping et acheter de nouvelles tenues, caresser des animaux adorables et participer à des mini-jeux excitants. Discutez avec des personnages charmants, trouvez les cadeaux parfaits pour les impressionner, accomplissez des quêtes pour nouer des liens spéciaux avec les habitants. Vous pourriez même trouver l'amour en chemin, car Sandrock est un endroit où les amitiés peuvent se transformer en quelque chose de plus magique encore...

Le mode multijoueur est en route !

Grâce au mode multijoueur en ligne, collaborez avec jusqu'à trois amis pour libérer votre créativité de constructeur, combattre des monstres ou simplement vous détendre ! Quel que soit votre style de jeu, les petits moments sont toujours plus amusants avec des amis.

My Time at Sandrock est actuellement disponible sur Steam Early Access et l'Epic Games Store. La version 1.0 sortira le 2 novembre sur Bilibili, WeGame, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Xbox One.

99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...