• Couple of Gamer

Découvrez la Porsche 911 Turbo classique qui sera disponible dans Cyberpunk 2077


CD PROJEKT RED a annoncé aujourd'hui que le studio a recréé la Porsche 911 Turbo classique pour figurer dans son prochain jeu vidéo, Cyberpunk 2077.

Lancée pour la première fois dans le dernier épisode de l'émission en ligne Night City Wire, la Porsche 911 Turbo Cyberpunk 2077, basée sur la gamme de modèles lancée pour la première fois en 1974, sera incluse dans le jeu en tant que véhicule unique et entièrement pilotable. Sa présence est liée à l’un des personnages principaux du jeu - le rockerboy rebelle Johnny Silverhand, joué et interprété par Keanu Reeves.


L'icône automobile conserve son look classique de 1977, minutieusement recréé et adapté par les concepteurs CD PROJEKT RED et les artistes automobiles à l'aide de croquis, de photographies et de photogrammétrie. Le modèle a été adapté à la réalité de 2077 grâce à l'ajout, entre autres, d'un lidar fixé à l'avant, d'un ensemble de capteurs et d'éléments pour identifier le véhicule depuis les airs et de rétroviseurs électroniques avec moniteurs à l'intérieur du véhicule.

«Johnny est une légende de l'univers Cyberpunk. En pensant au type de voiture qu'il conduirait dans les rues de Night City, nous savions qu'il faudrait que ce soit une voiture aussi légendaire que lui. Ayant l’histoire de Johnny à l’esprit et étant nous-mêmes de grands fans de Porsche, la réponse ne pouvait être que la 911 Turbo classique »
Déclaré Paweł Mielniczuk, directeur artistique des personnages, des armes et des véhicules, CD PROJEKT RED.

En plus de la 911 Turbo apparaissant dans le jeu, une interprétation réelle et pleinement opérationnelle de sa variante Johnny Silverhand a été construite. La voiture sera exposée devant le musée Porsche de Stuttgart du 15 au 22 octobre. Il est également présenté dans une photo commerciale sur place, racontant l'histoire d'une voiture qui conserve un lien mystérieux avec son ancien propriétaire.


Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia. Le jeu sera également jouable sur les consoles Xbox Series X et PlayStation 5 lorsqu'elles seront disponibles. À une date ultérieure, une mise à niveau gratuite vers Cyberpunk 2077, tirant pleinement parti du matériel de nouvelle génération, sera disponible pour les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4 respectivement.

114 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now