• Couple of Gamer

Découvrez la paire de lunettes MOBA, Razer Edition de GUNNAR


GUNNAR Optiks - la force prééminente et n°1 des lunettes de jeu et partenaire de licence Razer, la principale marque mondiale de style de vie pour les joueurs, a annoncé aujourd'hui le lancement de MOBA, Razer Edition, une paire de lunettes de jeu spécialement conçue pour les adolescents et les jeunes adultes. Les montures enveloppantes légères sont compatibles avec les casques et sont équipées de la technologie de lentille brevetée de GUNNAR pour aider à améliorer les performances et à protéger les yeux de la lumière bleue et des symptômes associés à la fatigue oculaire numérique.


«Razer a toujours accueilli et soutenu nos jeunes fans de jeux avec les produits dont ils ont besoin pour satisfaire leur passion du jeu»
Déclare Addie Tan, directeur associé du bureau du PDG de Razer.
«Notre partenariat pluriannuel avec GUNNAR a démontré une demande des joueurs adultes pour des lunettes de jeu de qualité qui les aident à mieux performer tout en jouant. C'est avec grand plaisir que nous sommes désormais en mesure d'offrir à nos jeunes fans de jeux la même qualité et la même protection dans une paire de lunettes de jeu de la marque Razer spécialement conçue pour eux.

Les lunettes spécialement conçues MOBA, Razer Edition sont dotées d'une monture légère en acier inoxydable enveloppante avec des branches minces de marque Razer pour le confort du casque. La monture élégante est livrée avec une plaquette de nez réglable pour un ajustement individuel. Il est également livré avec la lentille ambrée brevetée Natural-Focus de GUNNAR qui comprend un revêtement résistant aux taches, réduit l'éblouissement, aide à prévenir la sécheresse oculaire et bloque 65% de la lumière bleue nocive émise par les écrans numériques. MOBA, Razer Edition est également disponible sur ordonnance.

«Le jeu touche toutes les données démographiques. Alors que l'utilisation de la technologie et des écrans numériques explose à travers le monde, la jeune génération court plus que jamais le risque de développer des problèmes avec son système visuel en raison d'une utilisation intensive de l'écran»
Déclare GUNNAR Optiks, directrice du marketing, Georgina Petrie.
«Mon fils est un joueur passionné de Fortnite et quand il n’est pas à la maison sur son ordinateur portable, il joue sur son téléphone ou sur PS4 avec ses amis. Le fait de savoir qu'il porte ces lunettes de jeu me donne la certitude que sa vision est protégée par les lunettes de jeu les plus avancées disponibles sur le marché.»

Pionnier de la norme de protection contre la lumière bleue avec son «Blue Light Protection Factor», GUNNAR a créé une échelle de protection des lentilles similaire au SPF en protection solaire. Leur large gamme de teintes de lentilles comprend Clear, qui bloque 35% de lumière bleue, Amber, qui bloque 65% de lumière bleue, Sun, qui bloque 90% de lumière bleue et Amber Max, pour une utilisation nocturne, qui bloque 98% de la lumière bleue et aide réguler le sommeil. Les lunettes de jeu GUNNAR aident à lutter contre les effets néfastes de la fatigue oculaire numérique que peuvent ressentir les joueurs qui jouent pendant de longues périodes. GUNNAR propose également une large gamme de lunettes d’ordinateur, de lecture, de prescription, de soleil et pour enfants.


MOBA, Razer Edition est livré avec une pochette à lunettes de marque Razer et un chiffon de nettoyage. MOBA peut être acheté sur GUNNAR.com et Amazon à partir de 49,99 $, avec une option de prescription disponible à partir de 199,99 $.

126 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now