• Couple of Gamer

Découvrez la nouvelle souris Razer Viper 8KHz


Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui la nouvelle technologie propriétaire Razer HyperPolling Technology, disponible pour la première fois dans la nouvelle souris Razer Viper 8KHz, la première souris esport avec un véritable polling rate de 8000Hz. La technologie Razer HyperPolling surpasse le standard de l’industrie de 1000Hz en proposant un polling rate de 8000Hz pour des performances à la vitesse de la pensée, inaugurant ainsi une nouvelle ère de réactivité, de rapidité et de fiabilité dans le gaming.

Actuellement, la plupart des souris gaming supporte un polling rate allant jusqu’à 1000Hz, et bien que les fabricants se soient efforcés de rendre les souris plus précises et plus réactives, peu d’attention a été accordée à la fréquence à laquelle les données de clics et de positions sont transmises au PC. Avec des PCs plus rapides, des écrans avec des taux de rafraichissement plus élevés, un polling rate plus élevé peut éliminer les micro saccades dérangeantes, améliorer significativement les performances de jeu lorsqu’une fraction de seconde peut faire la différence entre perdre ou gagner.

« La latence a une part très importante en jeu et affecte significativement l’expérience globale – et pourtant, elle est souvent négligée par de nombreuses entreprises qui se sont concentrée pendant trop longtemps sur l’augmentation du DPI. Contrairement au DPI, une latence plus faible profite à tous, du joueur occasionnel au professionnel, en réduisant considérablement le temps de réaction global de plusieurs millisecondes »
Déclare Alvin Cheung, Senior Vice President of Razer’s peripherals business unit.
« Lors de nos processus de tests et de développement avec un grand nombre de joueurs compétitifs et d’enthousiastes de la souris, beaucoup ont constaté un input significativement plus fluide et une plus grande réactivité lorsqu’ils utilisaient la Technologie HyperPolling de la nouvelle souris esport Viper 8KHz. »
Au moins 8 fois plus rapide – la science derrière la rapidité

Le polling rate est la fréquence à laquelle un appareil transmet des données au PC, avec une norme industrielle allant jusqu’à 1000Hz (1000 fois par seconde). La Technologie Razer HyperPolling utilise un microcontrôleur USB à grande vitesse pour dépasser ce standard et proposer un véritable polling rate de 8000Hz. Cela permet à la Viper 8KHz d’envoyer jusqu’à 8 fois plus de datas chaque seconde, réduisant significativement le temps de réponse de 1ms à seulement 1/8ème de milliseconde.



La technologie Razer HyperPolling peut envoyer des données plus fréquemment mises à jour pour mieux correspondre au taux de rafraichissement d’un moniteur. Par conséquent, le délai entre le dernier rapport et le rendu de chaque frame à l’écran est plus faible qu’avec un polling rate de 1000Hz, rendant les positions du curseur plus précises et plus fluides.


Des polling rates plus élevés peuvent diminuer le temps de réponse, en réduisant les micro-saccades et les sauts soudains de curseur, ce qui permet un mouvement plus fluide et précis du curseur à l’écran. La Technologie Razer HyperPolling offre non seulement la latence de clic la plus rapide, mais elle maintient également la variance de clic à clic à un minimum absolu, ce qui la rend supérieure aux autres technologies gaming de pointe.

« Cette technologie est parfaite pour les jeux demandant une grande précision et une grande réactivité comme CS:GO »
Déclare Tarik "tarik" Celik, joueur CS:GO chez Evil Geniuses. Nikolay "Nikobaby" Nikolov de l’équipe Dota2 Alliance abonde dans le même sens en déclarant
« Je ferai instantanément la différence entre 1000Hz et 8000Hz ».
Surpasser la concurrence avec la Viper 8KHz

La Viper 8KHz est le premier périphérique Razer à être doté de la technologie Razer HyperPolling, mariant 3 innovations clés dans un seul appareil pour créer la souris gaming compétitive la plus rapide au monde. Les switchs optiques de souris Razer de 2ème génération et le capteur optique Razer Focus+ Optical Sensor, combinés à la technologie Razer HyperPolling, donnent une souris gaming avec une vitesse, une précision et une réactivité inégalées.


Les switchs optiques de Souris Razer de 2ème génération ont été améliorés avec un meilleur retour tactile, rendant chaque clic plus satisfaisant qu’auparavant. En éliminant le délai de rebond utilisé dans les switchs mécaniques traditionnels, l’actuation à la vitesse de la lumière est complétée par la technologie HyperPolling pour offrir la plus faible latence possible, aidant les joueurs à atteindre des temps de réaction dignes des professionnels. Ultra-rapides et durables, les Switchs optiques de souris Razer de 2 ème génération sont conçus pour durer 70 millions de clics.


Le capteur optique Razer Focus+ Optical Sensor apporte une précision de 99,6%, la meilleure de l’industrie, de sorte que même les mouvements les plus fins sont suivis avec cohérence. Grâce aux fonctions intelligentes uniques du capteur, combinées avec la technologie Razer HyperPolling, les joueurs bénéficieront de mouvements de curseur ultra-fluides, sans saccades pour un très haut niveau de précision - crucial pour placer le headshot de la victoire.

Une performance de premier ordre. Jusque dans les moindres détails.

Ces performances et cette technologie révolutionnaires sont regroupées dans un châssis solide, ambidextre, qui ne pèse que 71 grammes. La Viper 8KHz est équipée de patins 100% PTFE pour une glisse fluide et dispose du câble SpeedFlex pour assurer une traînée maximale pour des balayages fluides.


Avec le logiciel Razer Synapse 3, les joueurs peuvent configurer les 8 boutons programmables, assigner des macros ou des fonctions secondaires, et sauvegarder leurs configurations dans la mémoire embarquée avancée de la Viper 8KHz. En pouvant stocker jusqu’à 5 profils, les joueurs bénéficient d’un accès instantané à leurs configurations personnelles où qu’ils se trouvent.


La Viper 8KHz est une nette amélioration de son prédécesseur. Elle intègre la plupart des innovations technologiques de Razer pour atteindre un niveau de performance sans précédent.

Caractéristiques
  • Véritable polling rate de 8000Hz (0.125ms)

  • Capteur 20,000 DPI Focus+ optical sensor

  • Jusqu’à 650 pouces par seconde (IPS) / accélération 50 G / meilleure précision du marché de 99.6%

  • Switchs optiques de souris Razer de 2ème génération pour durer jusqu’à 70 millions de clics.

  • Design ambidextre avec des bandes anti-dérapantes en caoutchouc ultra-durable

  • Patins de souris 100% PTFE

  • Gaming-grade tactile scroll wheel

  • Ajustement de la sensibilité à la volée (Valeurs par défaut : 400/800/1600/2400/3200)

  • Stockage hybride et mémoire embarquée (4+1 profiles)

  • Éclairage Razer Chroma™ RGB avec 16.8 millions de couleurs

  • 7+1 boutons programmables

  • Personnalisation avancée de la distance de soulèvement/pose

  • Compatible Razer Synapse 3

  • Câble Speedflex de 1.8 m

  • Dimensions : 126.73 mm (Longueur) X 57.6 mm (Largeur) X 37.81 mm (Hauteur)

  • Poids approximatif : 71 g (sans le câble)

Disponibilité

Disponible dès le 28 janvier 2021 chez razer.com et les magasin participant

132 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now