top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez la nouvelle saison Lance-Dur - Chapitre 1 : Cire Momore de Waven


Cette nouvelle fonctionnalité de classement récompense les 100 meilleurs joueurs avec des coffres, des Fragments de Wakfu et des gemmes pour pouvoir acheter des éléments cosmétiques dans la boutique en jeu de Waven. Tous les participants obtiendront 500 fragments de Wakfu à échanger contre les coffres d’Albuera qui permettent d’ajouter des anneaux, brassards, sorts et compagnons à leurs deck.


Le Battle Pass fait peau neuve pour Waven et introduit une nouvelle mécanique de progression. Des défis sont disponibles chaque semaine et les joueurs peuvent gagner entre 10 et 50 étoiles. Au fur et à mesure que celles-ci s’accumulent, il est possible de débloquer progressivement les récompenses du Battle Pass. Cette saison introduit également d’illustres figures, notamment les compagnons de voyage du celèbre comte.


En plus des familiers, des effets visuels, des émotes et d'autres récompenses régulières, ce nouveau pass permet également d'augmenter le nombre de batailles possibles contre Cire Momore et son armée de Morts Brûlés grâce à des tickets supplémentaires.


Et si le premier chapitre de cette saison Lance-Dur fait déjà trembler le Monde des Douze, le thème se poursuivra sur deux chapitres supplémentaires autour de la vénéneuse Belladone puis de la nation d’Albuera et ce jusqu’à mi-janvier en offrant chacun leur tour de nouveaux combats saisonniers, défis et récompenses.

117 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...