• Couple of Gamer

Découvrez la nouvelle mise à jour d'Endzone: A World Apart


Si obtenir une éducation, même pendant l'apocalypse, est une priorité pour vous, alors vous avez de la chance, l'éditeur Assemble Entertainment a annoncé que la dernière mise à jour de contenu pour Endzone - A World Apart est maintenant en ligne et que les étudiants (virtuels) sont particulièrement bienvenue. Plutôt que de dresser les joueurs contre des ennemis effroyables et macabres, Endzone - A World Apart met les joueurs au défi de survivre et de prospérer dans un environnement post-apocalyptique irradié et impitoyable. Les joueurs intéressés à perfectionner véritablement leurs compétences de survie dans la zone d'Endzone peuvent désormais construire une station de recherche qui octroie des points de connaissances pouvant être utilisés dans l'arbre technologique, qui à son tour offre plus d'options de recherche et de bâtiments déverrouillables, tels qu'une éolienne, un entrepôt, un tissage de chanvre , et plus.

Si sauter l'école et sauter directement au travail est plus votre vitesse, Endzone - A World Apart a également ajouté deux nouveaux scénarios, cinq nouvelles missions secondaires et six expéditions. Ces ajouts introduisent encore plus d'options de gameplay, de conditions de victoire et de tâches pour les colons. De même, la colonie subit une refonte comme maintenant, les colons peuvent se comporter différemment afin d'accomplir une tâche plus rapidement, et les «constructeurs» résidents entreprendront plus de projets autour du camp pour assurer les travaux nécessaires!


Endzone - A World Apart suit un groupe de réfugiés qui, plus d'un siècle après une attaque terroriste nucléaire dévastatrice dans le monde entier, quittent leurs bunkers souterrains et reconstruisent la société à la surface. Après 150 ans de séjour sous terre dans des bunkers appelés «endzones», la surface de la Terre semble être une bouffée d'air frais, bien que cela ne puisse pas être plus éloigné de la vérité!


Endzone - A World Apart continuera de déployer les principales mises à jour de contenu jusqu'au lancement complet du jeu. Les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux bâtiments, des mises à niveau, des mises à jour du système et diverses améliorations de gameplay en juillet!


Développé par Gentlymad Studios et publié par Assemble Entertainment, Endzone - A World Apart est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam. En prime, Assemble Entertainment s'est associé à l'organisation caritative One Tree Planted pour planter un arbre dans l'Australie ravagée par le feu pour chaque joueur qui achète le pack Save the World Edition dans le cadre de sa mission en cours pour aider à restaurer l'environnement. Non seulement cela, les joueurs qui achètent le pack Save the World recevront également une copie de la bande originale du jeu!

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now