• Couple of Gamer

Découvrez la mise à jour gratuite de Surgeon Simulator 2


Aujourd'hui, Bossa Studios, développeur indépendant lauréat du BAFTA, est ravi d'annoncer la sortie de «Bad Blood» pour Surgeon Simulator 2, une mise à jour gratuite apportant des modifications utiles à l'interface utilisateur du jeu, des ajouts au mode de création, des classements mondiaux et neuf nouveaux hilarants ridicules niveaux compétitifs.

Avec Bad Blood, Bossa Studios cherche à tester chaque médecin potentiel sous la forme de neuf nouveaux niveaux compétitifs - qui arrivent tous aujourd'hui aux propriétaires de Surgeon Simulator 2 entièrement gratuitement! Participez et affrontez ces nouveaux défis impressionnants:

  • WASD Heroes: Suivez les cibles au sol dans un hommage éclatant et gratuit aux machines de danse d'arcade classiques!

  • Panel Smash: Canalisez cet appétit intérieur pour la destruction dans une course folle jusqu'à la ligne d'arrivée. Attention: peut impliquer des fosses à balles.

  • Match 4: Supermarket Sweep a balayé la chirurgie avec ce contre-la-montre alimenté par des organes. C'est le candidat idéal pour le speed-run, débordant de défis!

  • Vol d’anatomie: Le test ultime des compétences chirurgicales du joueur dans un essai axé sur l’anatomie. Espérons que la distinction entre les reins et les poumons n’est pas trop difficile?

  • Limb-Ripper: explicite: déchirez et déchirez jusqu'à ce que le travail soit terminé!

  • Surgical Mayhem: Battez-vous pour l'offre très limitée de parties du corps de Bob. Celui qui sécurise suffisamment de membres sera couronné victorieux!

  • Heading Out: Une noix de coco classique de style carnaval timide mais avec des têtes de Bob. Dunk le plus de têtes Bob pour gagner dans ce niveau rapide amusant pour toute la famille.

  • Top Of The World: Le ciel est peut-être la limite, mais les joueurs doivent y arriver en premier! C’est une course au sommet dans une série de défis qui doivent être surmontés en cours de route.

  • Relais de chirurgie: La journée du sport est de retour, et cette fois, c'est chirurgical. Coopérez dans ce défi de type relais, mais gardez un œil sur les concurrents, qui saisiront toutes les opportunités pour saboter les rivaux ...

Depuis le lancement de Surgeon Simulator 2, les joueurs réclament un moyen de prouver qu'ils sont les meilleurs des meilleurs - ce qui est désormais possible grâce à la mise en place de classements de campagne! Ces classements indiquent combien de temps il faut aux joueurs pour terminer des niveaux compétitifs et avec précision combien de pertes de sang Bob a subies aux mains des joueurs! Prouver qui est le meilleur médecin parmi ses amis est désormais aussi simple que de se souligner le rang mondial de chacun!


La mise à jour Bad Blood apporte également des améliorations très recherchées de la qualité de vie à Surgeon Simulator 2, en particulier à l'interface utilisateur - qui arbore désormais un nouveau design élégant pour le terminal du lobby, ainsi que des définitions plus concises pour les modes de jeu et des notifications simplifiées pour invite à la fête! De plus, le mode de création a reçu de nouveaux accessoires et textures sous la forme de fonds d'écran groovy et de découpes de M. Mainframe.


Surgeon Simulator 2 est une simulation médicale basée sur la physique où chaque objet, chaque organe et chaque membre sont à gagner - ou à tomber (cela dépend du niveau de compétence du joueur). Entrez dans le labyrinthique Bossa Labs pour découvrir de toutes nouvelles opérations, un mode histoire passionnant, un jeu coopératif et compétitif en ligne à 4 joueurs et le mode de création de bonne foi!

138 vues0 commentaire