• Couple of Gamer

Découvrez la mise à jour gratuite de Bonito Days sur Nintendo Switch


Le développeur indépendant Studio Somewhere publie une mise à jour gratuite du jeu pour Bonito Days sur Nintendo Switch, ajoutant un nouveau contenu et un gameplay aux aventures aériennes relaxantes de Bonito Days.

Disponible le 14 décembre, Bonito Days reçoit 10 nouveaux niveaux magnifiques et trois nouvelles coupes pour les joueurs à parcourir lors de vols relaxants en solo ou en compétition avec des amis. Les nouveaux niveaux font partie du nouveau système de progression de Bonito days, avec des étapes à débloquer et des options de personnalisation. Les cinq niveaux Sweet Paradise sont désormais déverrouillables pour le mode Jeu gratuit, et de nouvelles couleurs et de nouveaux motifs ont été ajoutés au jeu, y compris une personnalisation festive pour les poissons volants de Bonito Days. Enfin, un système de score élevé a été ajouté pour que les joueurs défient leurs amis - et l'équipe de Studio Somewhere !


La mise à jour de décembre de Bonito Days comprend également de nombreuses corrections de qualité de vie, y compris les commandes de caméra demandées par les fans sur le stick droit pour aider les joueurs à réussir ces atterrissages difficiles.

115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout