top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez la mise à jour de décembre d'ArcheAge



Pour conclure une nouvelle année sensationnelle pour ArcheAge, Kakao Games et XLGAMES prévoient d'ajouter encore plus de contenu et de fonctionnalités alors que le MMORPG révolutionnaire se prépare pour 2024 !


Les fans de la Guerre de factions dans ArcheAge vont être gâtés pour les fêtes : la Bataille du Vallon fait son grand retour à l'occasion de la mise à jour de décembre. Préparez-vous à prendre d'assaut cette instance JcJ classique, où les factions de Nuia et d'Haranya cherchent à détruire les Sanguipals du Vallon des brumes, tandis que la faction des pirates tente de les reconstruire. Jetez-vous dans le feu de l'action pour gagner des points d'honneur, des kits de fournitures d'instillateurs améliorés et des insignes du guerrier du Vallon des brumes.


Si vous préférez jouer en JcE, cette nouvelle mise à jour d'ArcheAge vous réserve aussi son lot de surprises ! Les Boss en monde ouvert apparaîtront désormais deux fois par jour, dans l'une des huit régions situées dans les zones de conflit de Nuia et d'Haranya.


Si vous parvenez à terrasser l'un de ces puissants mastodontes, vous aurez une chance de rencontrer Astor le rugissant, un redoutable nouveau boss de raid de rang mythique. Si vous parvenez à survivre à ses assauts dévastateurs mêlant feu et foudre, vous obtiendrez des récompenses de premier choix, notamment des coffres en or verrouillés, des instillateurs de boss en monde lucides et des instillateurs d'Erenor instables.


Vous pourrez également profiter d'une multitude d'améliorations sur l'ensemble d'ArcheAge, afin de vous aider à faire évoluer votre personnage plus efficacement, tout en découvrant la richesse des nombreux lieux et activités qu'ArcheAge a à offrir. Parmi les améliorations apportées, l'équipement d'Erenor sera plus facile à obtenir et à améliorer. XLGAMES s'apprête d'ailleurs à fournir plus d'informations à ce sujet lors de la sortie de la mise à jour de décembre.


Pour célébrer la fusion, ArcheAge organisera un événement en jeu jusqu'au 11 janvier, qui vous permettra d'obtenir des récompenses parmi les meilleures jamais offertes, notamment de l'équipement du Gardien immortel de rang mythique. De plus, en vous connectant sur Twitch entre le 14 décembre et le 11 janvier, vous aurez des chances de gagner divers objets utiles grâce aux nouveaux Twitch Drops d'ArcheAge, notamment des élixirs d'aile d'ange, des restaurateurs de points d'artisanat lié et même une décoration spéciale pour les fêtes.


Avec la récente fusion d'ArcheAge et d'Archeage: Unchained, il n'y a pas de meilleur moment pour découvrir ce MMORPG populaire. Que vous soyez champion de retour ou néophyte, vous pouvez profiter gratuitement de l'un des jeux les plus emblématiques du genre !

126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...