• Couple of Gamer

Découvrez la mise à jour d’août de l'early access de Bartlow's Dread Machine


Tribetoy et Beep Games, Inc. ont publié une nouvelle mise à jour de leur ancien jeu de tir d'arcade, Bartlow's Dread Machine, actuellement sur Steam Early Access. La version complète sera lancée cet automne sur Xbox One et Steam.

Cette mise à jour d'août ajoute des aventures d'une variété nautique dans un tout nouveau chapitre To Sea! Montez à bord d'un bateau à vapeur lors de ce voyage océanique en Amérique centrale. Ce tout nouvel épisode présente l'héroïne jouable Marie Curie et son Radium Expulser breveté, avec la capacité de réduire les monstres en débris radioactifs. Attrapez des cuirassés dans une bataille rangée en haute mer! En plus du nouveau contenu, cette mise à jour apporte une foule de corrections de bogues. Une toute nouvelle ère d'aventure maritime vous attend!

«Le cadre unique de Bartlow’s Dread Machine nous a permis de nous déchaîner avec des curiosités excentriques de l’aube de l’ère électrique»
Déclaré Matthew Hoseterey, co-fondateur et directeur de la conception de Tribetoy.
«Cette dernière mise à jour propose des combats navals de haut vol alors que les joueurs prennent les eaux libres. Bon voyage!"

Situé entièrement dans les limites d'une armoire de jeux de société du début du XXe siècle, Bartlow's Dread Machine jette un à deux joueurs en tant qu'agents du gouvernement dans une série d'escapades à travers New York, San Francisco et partout sur le continent alors qu'ils cherchent à sauver les kidnappés. Le président Teddy Roosevelt des forces du mal. Mais attention, des forces sinistres sont à l'œuvre!


Liés aux gadgets d'horlogerie exécutant cet engin, les agents sont de simples figurines en métal errant sur des rails. Mais ce ne sont pas des jouets en étain ordinaires car ils ont libre cours sur la façon de naviguer dans ces réseaux de pistes à fourche. Pensez à Pac-Man s'il était fait de métal, portait un caban cool et avait beaucoup de chaleur! Des décors en bois et en étain se déroulent autour de vous en temps réel pendant que vous naviguez dans ce spectacle de marionnettes immersif. Rencontrez un casting de monstres improbables et de personnages historiques en traversant la haute mer et au-delà en utilisant des trains, des navires et même une automobile nouvelle!


Le jeu final propose une richesse de contenu avec 6 mondes, 52 armes à feu et toutes sortes de tenues pour décorer votre gumshoe. Débloquez des tours uniques sur des personnages historiques, comme Zombie General Custer et Annie Oakley. De plus, la coopérative de canapé-lit / drop-out contient une difficulté par joueur, permettant à chaque joueur de définir le niveau de défi selon ses préférences.


Disponible dès maintenant sur Steam Early Access pour PC, Bartlow’s Dread Machine et sera disponible en anglais, allemand, français, italien, espagnol et portugais.

108 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now